Ray-Ban Envision Series.

Image d'avatar de Adrien MAdrien Melchior - Le 28 septembre 2013

IMG_4594_MG_4654 _MG_4689

Souvenez-vous, en avril dernier, Beware! vous présentait le projet « Envision » de Ray-Ban, en association avec NOVA qui récompenserait une idée qui proposerait une vision d’un autre monde en réalisant le rêve et le projet d’un des participants (https://www.bewaremag.com/2013/04/27/partagez-votre-vision-et-realisez-votre-reve-avec-ray-ban/).

C’est chose faite aujourd’hui puisqu’après délibération du Jury, c’est le rêve d’Amélie que Ray-Ban a choisi de réaliser le Mardi 9 juillet 2013 à Marseille : un concert sur un bateau pour préserver les océans. L’idée, choisie pour son audace et son originalité, a aussi été retenu pour son impact et sa portée responsable. C’est ainsi que Ray-Ban, en s’associant pour l’occasion avec la Surfrider Foundation Europe, s’est retrouvé dans la capitale européenne de la culture 2013, sous le doux soleil du début d’été avec des sacs poubelle, un bateau, des guitares et plus d’une centaine de bénévoles afin de participer au nettoyage d’une plage. Dès 10 heure du matin les participants ont arpenté la plage, se sont faufilés entre les rochers et ont extrait de cet espace plastiques divers et autres déchets. Puis, à la tombée de la nuit, tous les participants ont pu assister à un concert en pleine mer de Concrete Knives, le tout bien sûr avec le respect maximum de l’environnement marin.

La vision d’un futur responsable et actif, réunissant une communauté de jeunes se voulant plus attentifs à leur impact sur la planète ont séduit Ray-Ban et ont poussé la marque à soutenir cette initiative en organisant une action ayant du sens puis un concert en adéquation avec la culture rock de Ray-Ban.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

En collaboration avec Naima Bock et Joshua Idehen, le clip…

24 avril 2024

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker s'est fait connaître pendant la pandémie avec des…

24 avril 2024

La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

Adrien Melchior
Article écrit par :
Ancien rédacteur chez Beware! Vous pouvez maintenant me retrouver en tant que CGP !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.