S’ouvre dans un nouvel onglet

Ray-Ban : Envision Series

Ajouter Beware à mes sources préférées

Image d'avatar de Adrien MAdrien Melchior- Le 27 avril 2013

ray-ban

Chez Beware! nous savons à quel point le monde regorge d’idées innovantes et de projets fous, portés par des personnes créatives et talentueuses. Ce qu’ont toutes ces personnes en commun ? De l’ambition certes, mais surtout une vision du monde qui leur est propre, un rapport avec ce qui les entoure qui les pousse à aller au bout de leurs rêves, à se dépasser et à accomplir ce dont ils ont toujours eu envie.

 Avec « Envision », Ray-Ban vous offre la chance de pouvoir, vous aussi, réaliser votre rêve.  Cette initiative internationale de la célèbre marque de solaires, associée à NOVA pour l’occasion, est un véritable appel au partage d’idées, d’envies et de visions créatives qui, nous en sommes certain, ne manqueront pas de vous inspirer.

Jusqu’au 26 mai nous vous invitons et vous encourageons à poster votre projet, partager vos idées, vos envies, votre vision sur RAY-BAN.COM, rubrique « Envision », afin d’avoir peut être la chance de voir votre rêve se concrétiser. Soyez audacieux, novateurs, créatifs, authentiques et n’oubliez pas : « un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas ».

Et qu’en est-il de Beware ? Quelle est notre vision, notre projet ?

Partir à la rencontre d’artistes, de projets et de talents à travers le monde, partager nos découvertes et continuer d’ouvrir l’esprit des gens à travers notre magazine.

Si comme nous vous avez un rêve à réaliser, rendez-vous sur http://www.ray-ban.com/france/neverhide/envision   

ray-ban-ok

streakerrodeo

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Banksy est le chevalier fantôme du street-art. Mondialement connu, peu…

5 septembre 2026

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

La carte de visite reste le sésame pour transformer les…

27 août 2026

Jorja Smith, Ayra Starr & ZAYN, Jungle… Ce qu’on a écouté ce week-end pour accompagner cette fin d’été
Adrien Melchior
Article écrit par :
Ancien rédacteur chez Beware! Vous pouvez maintenant me retrouver en tant que CGP !

Laisser un commentaire

3 commentaires

  • rêver c’est bien mais est ce que notre rêve vas t’il ce réaliser

  • Oui Albana, ils vont le réaliser. Ils vont réaliser le mien.

  • Edit (si possibilité de pas accepter l’autre)

    Oui Albana, ils vont le réaliser. Ils vont réaliser le mien.
    Je l’ai appris aujourd’hui, c’est juste un truc de fou. J’y crois toujours pas, j’ai l’impression que c’est une blague et pourtant… Enfin voilà, sur Internet y’a souvent des mensonges, mais là c’est pas le cas. J’ai vraiment hâte :D

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.