Concours Beware! x Balaton Sound

Image d'avatar de Adrien MAdrien Melchior - Le 13 mai 2013

balaton sound

OVER/FINI

Le premier gagnant a été contacté.

Le Balaton Sound Festival et son line up de folie approchent à grand pas. Il y a deux semaines nous vous parlions de cet événement réunissant quelques uns des plus grands artistes de la scène internationale (Nous vous en avions parlé), le tout en Hongrie, au bord d’un lac ensoleillé et pour quatre jours de fête. Cool non ?

Et bien Beware! vous ouvre les portes de ce festival et vous propose de gagner deux passes pour ces quatre jours de folies qui se dérouleront du 11 au 14 juillet. Au programme : gros son, soleil, baignades et de nombreuses activités dignes d’un festival de cette ampleur.

Concrètement :

Vous aurez donc accès au festival durant quatre jours, en solo ou à deux. Pour vous loger on vous laisse opter pour le camping (7 € les quatre jours) ou pour l’un des nombreux hôtels présents sur les bords du lac (à vous de vous débrouiller pour choisir la meilleure option). Et pour venir ? Rien de plus simple, un petit vol direction Budapest vous y emmènera en un rien de temps. les plus téméraires (et les plus fauchés) pourront tenter l’expérience en voiture ou en bus, des départs sont organisés depuis toutes les grandes villes de France.

Comment gagner ?

Tout simplement en commentant cet article partageant, avec nous, la manière dont vous vous voyez vivre ce festival ainsi que vos trois artistes préférés (présents sur le festival).

Et pour avoir plus de chance de gagner, vous pouvez partager “Gagne tes passes 4 jours pour le Balaton Sound en Hongrie avec @Bewaremag #concoursbeware http://bit.ly/beware4”

How to win ?
Just comment this article saying how would you enjoy this festival and who are the 3 artists you want to see there!
get more chances by tweeting and sharing on facebook: “Win 4 days passes for the Balaton Sound in Hungary with @Bewaremag #concoursbeware http://bit.ly/beware4”

9288957Balaton Sound92869429286573

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

Adrien Melchior
Article écrit par :
Ancien rédacteur chez Beware! Vous pouvez maintenant me retrouver en tant que CGP !

Laisser un commentaire

49 commentaires

  • J’ai pas reçu d’email ou de coup de téléphone m’indiquant que j’ai gagné… :(

  • J’attends le tirage au sort avec impatience :) merci pour ce très beau concours en tous les cas

  • Laneury Mark

    Pourquoi voudrais-je etre présent au Festival BS 2013, promu meilleur festival d’Europe ( dans sa categorie : taille moyenne ). Afin de pouvoir revivre les sensations que j’ai vécu en assistant au concert de Dimitri Vegas And Like Mike au Ministry of Sounds, pour me remémorer les bons moments passés avec les potes au Sound 2012 en écoutant du Calvin Harris, ou encore me défouler une derniere fois sur Fedde Le grand, avec de reprendre mes études loin de la Hongrie… :(
    Ces pass me permettraient également d’emmener mon pote qui n’a pas encore eu la chance de participer a ce festival.

  • Le plus grand lac naturel d’Europe, sous le soleil de juillet, avec autour les plus gros artistes dont Avicii, l’incontestable Armin van buren, Crystal Castle dont la chanson “not in love” ne résistera pas à la magie de cette énorme beach party au coeur de l’Hongrie !!!!

  • De Prodigy à Crystal Castle en passant par Justice ca promet d’être une belle geucherie !
    Hâte de voir ca de mes propres yeux

  • je ne veux pas être au balaton je veux tout simplement le viiivre ! J’en profiterais à fond je ne dormirais que le strict minimum pour ne pas en manquer une miette. Danser, s’amuser en short et tee-shirt mouillé sur Avicii, Crystal Castle et Calvin Harris serait un pur moment de détente.

  • Semi-réveil à la pinte qui ne coute rien là-bas. Ensuite on divague autour du lac, on prend un programme et surprise : Brodinski, Amon Tobin et Jamie Jones au menu. 13 h ont passées, je reprends le même programme et cette fois c’est Prodigy et le Wu Tang Clan en dessert, donc je cède à deux fois plus de vitamines pour être correct. Terminé.

  • Steve Aoki, Justice, Brodinski, autant te dire que ca annonce que du lourd ce petit week end!! afin de varier de la morosité de la vie parisienne, des bousculades dans le métro, de la pluie en mai,autant se changer les idées et partir au Balaton et de pouvoir dire.. j’y étais/
    Fini les dossiers, les documents etc.. place à l’apéro camping toute la journée, au son de la folie pure du line up;;; autant dire que ce festival j’en reve;!! Mon mot d’ordre est : Profiter!

  • Je prendrais 1 semaine de vacance pour faire un road trip finissant au Balaton.
    Camping, apéro dès le réveil, s’éclater sur Justice, Hardwell, Armin et bien d’autres me parait déjà un bon programme. :)

  • Justice – Wu-Tang Clan – The Prodigy
    Et j’imagine que l’ambiance doit ressembler au Sziget; en tong à regarder les mini shorts.

  • Hello l’equipe de beware, je vivrais ce festival comme une experience unique entre potes au bord du lac balaton en profitant du soleil, de la biere pas cher et du son des artistes de DINGOS présents cette année, bon j’avoue…des hongroises aussi. On est une bande de potes à faire un summer road trip en van, on fera quelques festochs cette été et notre but était de finir en beauté au balaton, malheureusement, certains n’ont pas eu le temps d’acheter leur tickets vu l’engouement général cette année mais on compte sur des partenaires comme vous et de votre concours pour pouvoir annoncer la bonne surprise aux 2 touristes qui ont trainé pour acheter leurs pass qu’ils pourront profiter d’un des meilleurs festivals d’europe avec nous et pouvoir assister au 1er tremblement de terre que le lac balaton connaitra pendant le concert de The Prodigy, scander Justice, Justice, Justice avant leur entrée sur scène et acclamer Armin van Buuren pour son show d’anthologie. J’espère à tout bientôt beware. MacFly

  • “J’ai réussi à avoir deux pass pour l’festival, c’est décidé, on y va!”

    Je vois déjà la tete de mon petit frère si je lui annonçais ça.. Tous deux fêtards & très complices, nous cherchons depuis longtemps à vivre une expérience inoubliable.. et il est certain que le Balaton Sound assouvirait nos envies de folies !

    Liberté, émotion et partage… C’est ce que je ressens quand j’écoute des bons sons de Alesso, Calvin Harris ou encore Hardwell et que je m’imagine à Zamardi… Les bras levés vers le ciel, le sourire aux lèvres et le coeur léger !

    Pendant 4 jours, j’oublierais totalement le quotidien et le temps n’aurait plus aucune valeur, la seule obligation serait de profiter, profiter de chaque instant…

  • A fond, à 3000%, en bikini, avec mes potes, en buvant l’apéro a longueur de journée (il est toujours midi quelque part!), perdre 5kg a force d’avoir bougé dans tout les sens, profiter des bons sons de Justice, Nervo et Avicii (pour ne citer qu’eux, c’est tellement compliquer d’en choisir 3 parmi ce line up de fou malade!)
    BREF, Envoyez moi en Hongrie je vous en supplie !!

  • juste fou , c bon , je viens :)

  • Un festival avec above and beyond, seth troxler et justice ca donne envie de migrer en hongrie pour quelque temps :) en plus il y a un camping il y en aura des after et before pendant ces quatres jours de folie…

  • Je n’ai jamais fait un aussi long déplacement pour un festival mais au vu du line-up, du lieux et de l’opportuinité donnée par beware magazine, je saute sur l’occasion. Hate de découvrir de nouveaux artistes tout en bronzant en maillot de bain an plus de mes valeurs sur à savoir armin van buuren, loco dice et cristal castles. Hate d’y etre :)

  • camigraphie

    N’ayant jamais vécu de festival d’une telle ampleur, je me laisserai tout simplement portée par l’atmosphère, la foule, les sens et la musique bien évidemment !
    Et en profiter également pour ENFIN m’enthousiasmer devant Crystal Castles, Amon Tobin et découvrir, je l’espère, de nouveaux coups de coeur.

  • 10 juillet le réveil sonne : putain c’est le week-end et on a les 2 pass en poche pour le Balaton
    Un petit déj, une clope, un p**** et une douche plus tard ma chère, belle et tarée de voisine m’accompagne à la voiture… Direction : la Hongrie rejoindre des amis de Turin !!
    24h plus tard, là, c’est la fête !!!
    Hey Solomun… ça fait un bail depuis l’hypno !!
    sans compté brodinski, justice ou le wu-tang, qui me fait revenir pas mal d’année en arrière pour me remémorer la belle époque…
    Pour une première journée à l’Est : ça déchire :p:p:p:p
    Une nuit plus tard, jour 2, tout le monde est motivé et ça recommence !!! est-ce que ce sera mieux qu’hier… ? la barre est haute !
    Armin, trance, mouais “toi t’aimes, moi pas trop, mais allons y hihi !!”
    et Seth, qu’on a vu souvent à Ibiza faire son Circoloco, comment il va depuis les nuits sonores ?
    haha NAS, on veut me rappeler que je commence à devenir vieux :) ??
    3ème jour … on a fait la fête et rencontré plein de gens, y’a trop de demandes facebook en attente ou des numéros sans nom avec des indicatifs inconnus… trop cool, on est qu’à la moitié !!!!!!
    Axwell pour s’échauffer, fedde le grand, green velvet, loco dice puis Jamie Jones et là boum : Steeve Aoki juste avant Prodigy pour finir le jour du seigneur, rien à dire la prog est monstrueuse, à quand ça en France ?
    Dernier jour, fête national pour nous, j’ai vu pas mal de nom cité précédemment qui repassent, de toute façon on ne les vois jamais assez, non ? trop bon !!
    ha c’est déjà fini ?
    je ne veux pas repartir…

    Difficile pour moi de ne retenir que 3 noms tant il y en a que j’aime, peut-être un faible pour Green Velvet, je devais avoir 12 ans quand j’entendais “Lalaland” aux manèges des fête foraine :)
    Par contre je suis dég, c’est sold out le pass 4 jours :(
    Help !!!

  • Manger, boire et baiser
    C’est la devise, c’est la devise,
    Manger, boire et baiser,
    C’est la devise des grenadiers !!!

    Steve Aoki, Hardwell, Brodinski !!

  • Se prendre des bananes en pleines faces pendant le mix de dada life, fermer les yeux et etre en trance lors du show fedde le grand et tout juste écouter le plus beau des talents: armin.

  • Etre en maillot et lever les bras en l’air pendant tout le set de ARMIN VAN BUUREN, etre aspergé de champ et de vodka pendant le set de STEVE AOKI et savouré tout simplement JUSTICE.

  • Le Balaton Sound ce sera 3 nuit blanches, des soirées avec des potes, des rencontre de tous les pays mais surtout la musique ! Se déguiser en banane pour Dada Life, porte Steve Aoki sur son bateau gonflable ou encore draguer de jolies Hongroise sur le son d’Avicii… Tout cela avec la heineken coulant à flot, que du bonheur !

  • Le Balaton Sound ce sera 3 nuit blanches, des soirées avec des potes, des rencontre de tous les pays mais surtout la musique ! Se déguiser en banane pour Dada Life, porte Steve Aoki sur son bateau gonflable ou encore draguer de jolies bulgares sur le son d’avicii… Tout cela avec la heineken, que du bonheur !

  • Je vais remuer ma tête très fort sur du Steve Aoki, Calvin Harris et du Crystal Fighters !

  • Wendling Roger

    Ce festival me ferais passer l’un des plus beau moment de ma vie avec ma soeur, un moment inoubliable qui resteras dans mon coeur et dans le sien.. Prêt a danser sur le meilleur son de Hardwell Avicii & Steve Aoki.

  • Pour moi tout simplement c’est de pouvoir danser sur le dancefloor en bob, tong chausette sans me faire virer par les videurs :)

  • Vu que le BS est devenu plus ouf que le Sziget, c’est la parfaite occasion de réunir mes potes pour me rejoindre en Hongrie. Et dans 56 jours, je kifferai pouvoir me dire que l’un d’entre eux sera là grâce à ce pass gagné !
    Du soleil, un grand lac, Calvin Harris, Todd Terje, The Prodigy et encore Brains pour compléter ce tableau déjà alléchant ! Je sais, ça fait 4, mais faut bien taper dans du local aussi !

  • je m’engage à crier BEWARE à chaques plongeons réalisés dans les eaux douces du lac BALATON. et pensez bien à vous lors du mix du dieu HARDWELL :)

  • Barbet Anthony

    moi je me voit vivre a 200% c’est 4 jours de folie le mot fete prendra tout son sens
    avec tout les bon ingrédient : de jolie hongroise du son de fou avec prodigy Justice wu-tang clan ( et j’en passe ) 4 jours de rencontre 4 jours de fiesta 4 jours a ne pas manquer !!!

  • Je comptais, bien sur, lire un bouquin au calme bien loin de ces décors et de ces filles de rêves mais si la musique m envoûte, je sauterai comme un fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sur les sons de wu tang, Calvin Harris et avicii ;-)

  • Pour moi tout simplement:

    You gotta see it to believe it !! Sea, Sun and Music, what else ?!!

    PRODIGY, ARMIN VAN BUUREN & AXWELL <3

  • Marion Benard

    En dansant en bikini 24H/24 !
    Hardwell, Dimitri vegas & like mike et Calvin Harris !!!

  • Vivre ce festival comme il se présentera : au soleil ou dans la boue. Rencontrer des gens de partout, échanger, se défouler, jumper avec Steve Aoki, avoir la banane avec Dada Life et planer grâce à Armin Van Buuren. Le top pour cet été!!!

  • Debroux Emmanuel

    On dit toujours que les belges sont les plus chaud pour faire la fête alors comment je vais vivre ce festival? Je vais le vivre à fond du matin jusqu’au bout de la nuit! Faire découvrir la folie belge à la Hongrie! Avec Hardwell, The Prodigy & Dimitri Vegas & Like Mike (des belges eux aussi) la fête ne peut être que belle!

  • Folle, en ayant retrouvé tous mes potes Erasmus et avec du bon son, voila comment je vais vivre le Balaton sound!
    Encore plus dingue que les soirées ‘budapestoises’, et avec Brodinski, Crystal Castle, et Steve Aoki (entre autres) ce festival est pour moi !!!!

  • Je suis perchée avant d’y arriver et atterris pas avant deux semaines après mon retour, je dis merci d’avance à Amon Tobin, Prodigy et Wu Tan Clan

  • BALMAIN Anouk

    un festival a faire pour la drogue et les culs
    Mes artistes artistes préférés sont brodinski, four tet, WU TANG CLAN.

  • GhettoLauren

    Parce qu’avec des artistes aussi ouf aussi que Solomun, Four Tet & Loco Dice, c’est sûr que je reviendrai pas en France en sachant dire “dormir” en hongrois!

  • Le balaton c’est le COCKtail du bonheur : la page, le soleil, les bikinis et le bon son !
    Comme vous vous voyez vivre ce festival me demande Beware.
    Je me vois avec ma bande de potes commencer à siroter de la bière allongé dans mon matelas gonflable sur l’eau du Lac Balaton et mater les petits culs de Hongroises en string. Retourner sur la terre ferme ensuite pour aller danser sur le BEAT avec une petite pilz d’excta histoire d’être bien dans l’ambiance et kiffer le son..
    .. pourquoi pas finir la nuit dans ma tante avec une jolie minette peu farouche que j’aurai ramassé sur le dancefloor histoire de baptiser l’île et améliorer mon niveau de langue.
    Le lendemain rebelote et cela pendant 4J de bonheur !

  • Pour moi ce sera tout nu !!! (pour ne pas heurter et parce que je respecte la beauté du paysage, j’investirai dans un petit cache-peau)
    Pour que Brodinski, Four Tet et le Wu-tang Clan passent aussi un moment inoubliable.

  • à l’envers!!!
    Justice – Harris – The prodigy

  • Je pense vivre ce festival comme aucun autre festival. Il s’agira de ma première expérience en tant que festivalier dans un pays étranger. Donc je le vivrais avec la population locale et j’essayerai entre les différents sets de mes artistes préférés (Loco Dice, Crystal Castles ou encore Modestep) d’apprendre la langue et de me fondre dans la foule comme un vrai fêtard hongrois.

  • Un festival à vivre en T-shirt mouillé ! Tant pis pour le château de Gödöllö … Brodinski, Xu-tang Clan et Todd Terje lui ont volé la vedette pour ces 4 jours de folie !

  • En inventant une electro-csárdás que tout le monde reprendra devant Crystal Castles, Jamie Jones et Four Tet!

  • En me pavanant en short et en escarpins en écoutant Amon Tobin, Four Tet et The Prodigy pour me préparer à leur concert.

  • Julie Gueudin

    Je m’engage solennellement à retourner ce festival, pas la pour trier des lentilles, et Justice, Brodinski & Hardwell ne seront pas déçus du taf !!

  • Comment je vais vivre ce festival? à fond tout simplement, sur notamment du Justice, Steve Aoki ou encore Hardwell ! Promet d’être bien sympathique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.