We Art Next - La Marque qui donne la parole aux artistes

Concours Beware x We Art Next

Image d'avatar de Antoine SchutzAntoine Schutz- Le 4 novembre 2013

We Art Next - La Marque qui donne la parole aux artistes

Concours Terminé

Vous connaissez We Art Next, la nouvelle marque française qui donne la parole aux artistes ? Peut-être pas et c’est normal. We Art Next – WAN pour les intimes – vient tout juste de faire ses premiers pas mais c’est sans aucun doute que vous en entendrez encore parler.

Le principe est simple : We Art Next travaille en collaboration avec de jeunes artistes prometteurs et d’horizons divers ; chacun leur fourni une création artistique visuelle qu’ils font alors imprimer en quantité limitée sur des t-shirts et des sacs en toile. Et ainsi, grâce à la vente de ces produits, une partie des bénéfices est directement reversée aux artistes.

Secrètement et humblement, ils rêvent de faire de ce projet collaboratif un révélateur de talents et qu’il se fonde dans la culture urbaine pour faire voyager ces œuvres et partager les idées.

 

Dans une société où les codes partent en vrille et les « grands» se disputent inlassablement, l’art est un moyen d’expression alternatif où la douceur des couleurs et l’originalité des formes viennent apaiser cet univers de brutes…

A l’occasion de son lancement, Beware s’est associé avec We Art Next. On a choisi de t’offrir 3 t-shirts ou 3 sacs tote bag au choix.

Comment participer ?

______________________________________________________

Il y a 3 t-shirt ou 3 tote bag offerts et donc 3 manières différentes de les gagner :

 

1) Commenter cet article en nous indiquant quel est le modèle de t-shirt ou de sac que vous préférez !

2) Re-tweeter le message suivant : « RT et gagne un t-shirt ou un sac @WeArtNext sur @bewaremag ! http://bit.ly/beware-wan #bewarewan #beware »

3) En commentant l’image postée sur notre page Facebook!

_______________________________________________________

We Art Next - Tshirt

We Art Next - Sac

We Art Next - Wear it loud and proud

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Sebastião Salgado : l’hommage de la Mairie de Paris.

Sebastião Salgado : l’hommage de la Mairie de Paris.

Disparu en mai dernier à l’âge de 81 ans, Sebastião…

4 mai 2026

Madonna unit sa voix à la jeune génération dans « Bring Your Love »

Madonna unit sa voix à la jeune génération dans « Bring Your Love »

« Confessions on a Dance Floor » a à peine…

1 mai 2026

Une statue apparaît, un mystère né, Banksy a encore frappé

Une statue apparaît, un mystère né, Banksy a encore frappé

Une statue d'un mystérieux homme marchant en tenant un drapeau…

30 avril 2026

Antoine Schutz
Article écrit par :
Ex Co-rédacteur-en-Chef de Beware Magazine, j'aime beaucoup la musique et j'ai soif de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux talents. Par ailleurs, je suis également fondateur et gérant de la marque de vin Rosa Lisa, un vin rosé et fruité qui accompagnera à merveille vos plus beaux évènements.

Laisser un commentaire

35 commentaires

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.