Promenade parisienne autour des camions avec Vapsky 1

Promenade parisienne autour des camions avec Vapsky

Dernière mise à jour:

Vous êtes parisien(ne)s, touristes en visite sur Capitale ou tout simplement résidant de l’ile de France, vous l’avez surement croisé sans le savoir… Ses camions colorés pullulent dans la ville lumière depuis 2000.

Ce serial graffeur, c’est Vapsky. Originaire de Bulgarie, il navigue entre Sofia et Paris laissant derrière lui son pseudo sur de multiples supports. Stores, murs et camions sont les principales cibles du graffeur bulgare.

Que ce soit en solo ou avec son crew MDC, le bulgare est l’un des graffeurs les plus actifs dans sa catégorie sur la Capitale.

Graffiti Vice a eu l’occasion de suivre Vapsky lors de deux peintures sur son support parisien de prédilection : les camions. Tous les marchés parisiens ayant des camions de marchands ont forcement croisé la route du graffeur tant le nombre de véhicules attaqués est conséquent.

Que ce soit en solo ou avec son crew MDC, le bulgare est l’un des graffeurs les plus actifs dans sa catégorie sur la Capitale. Sa régularité, son style lisible, fluide et la plupart du temps très coloré, à de quoi attirer l’attention du plus grand nombre, initiés à l’art du Graffiti ou non.

Après Temp et Wean, c’est au tour de Vapsky d’être filmé par l’œil de la marque de street wear parisienne Graffiti Vice, de quoi régaler les fans de graffiti et curieux de cette contre culture avant-gardiste souvent méprisée et incomprise.