Poté A Tenuous Tale of Her

Poté introduit son nouvel album avec Damon Albarn

Le producteur et chanteur français Poté ne fait pas dans la demi-mesure. Issu de la musique club et électronique, le garçon entame une ascension fulgurante depuis trois ans. Aujourd’hui épanoui et sûr de ses forces, il ose se découvrir dans un album pop à venir début juin : A Tenuous Tale of Her. En attendant, il dévoile aujourd’hui le single Young Lies avec Damon Albarn.

Après l’album “Spiral, My Love” aux sonorités électroniques sorti en 2018, le producteur de Sainte Lucie explore son univers. Il collabore avec Chelou, Kojey Radical ou Alxndr London avec lesquels il va s’aventurer et exposer sa voix. Un travail qui l’amène logiquement à travailler d’une façon différente ses mélodies : “Je pense que c’est en travaillant avec d’autres gens, des artistes qui écrivent vraiment des chansons, et pas juste des producteurs, que j’ai vraiment aiguisé mon oreille, mon sens de la mélodie et de l’écriture”.

Poté va également assurer les premières parties de Bonobo à travers l’Europe en live. Il va alors prendre confiance et lui donner la force d’explorer au delà de la musique façonnée pour le dancefloor. Il s’installe dans la foulée à Paris. Une vraie libération pour celui qui va pleinement prendre conscience de son parcours et le pousser à prendre davantage de risques. Dans ce sens, il a dévoilé une impressionnante session COLORS en mars 2021 (qui sera également dans son album).

En attendant le résultat le 4 juin son album façonné entre percussions assumées et émotion redoutée, here come “Young Lies”. Une mise en scène de son single à travers un clip sobre et stylé.

A Tenuous Tale of Her sera le premier projet à sortir sur le nouveau label de Bonobo OUTLIER.

Tracklist de l’album A Tenuous Tale of Her prévu le 4 juin :

01. Under
02. Stare
03. Lows
04. Valley
05. Valley II (feat. Pierre Kwenders)
06. Pretty Penny’s Interlude
07. Open Up
08. Young Lies (feat. Damon Albarn)
09. Good2u (feat. INFAMOUSIZAK)
10. Plastic Prayers
11. Together

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
De Jeugd Van Tegenwoordig ‘Elektrotechnique’