Beware se charge du before du Peacock Society Festival

Image d'avatar de Lilian PouyaudLilian Pouyaud - Le 5 juillet 2018

L’événement de ce vendredi 6 et samedi 7 juillet c’est bien évidemment le Peacock Society Festival. Pendant deux jours, sur trois scènes, au cœur du Parc Floral et avec la crème des artistes électroniques du moment, ce weekend promet d’être #Bouillant.

Si le festival assure les festivités toute la nuit, les fameux before vont permettre aux festivaliers de se préparer en douceur. Beware a pensé à eux en préparant une playlist par soir pour découvrir et redécouvrir les artistes présents au festival. Le vendredi et sa programmation all star (Laurent Garnier, Amelie Lens, Solomun, Jeff Mills) nous réserve quand même quelques surprises auditives que la rédaction a pu glisser dans la playlist du premier soir.

La programmation du samedi ne nous laisse pas en reste non plus avec des artistes chinés comme le festival sait en dégoter depuis plusieurs années. Miley Serious, Théo Muller, Tale of Us ou encore Charlotte De Witte, ces artistes dont les passages dans la capitale ne sont que trop rares, seront tous là. La playlist du deuxième soir regroupe donc un florilège musical.

Des pass deux jours et des places pour le samedi sont encore disponibles sur le site du festival, pour le reste les timetable sont disponibles.

Accéder à l’event Facebook.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

En collaboration avec Naima Bock et Joshua Idehen, le clip…

24 avril 2024

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker s'est fait connaître pendant la pandémie avec des…

24 avril 2024

La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

Lilian Pouyaud
Article écrit par :
Basé en Île-de-France, en France, Lilian Pouyaud a évolué d'une expérience de localier à celle de rédacteur multimédia au sein de la presse professionnelle. Journaliste polyvalent, il est à l'aise aussi bien dans l'écrit, la vidéo que le podcast. Chez Beware Lilian parle de musique (surtout).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.