Pierre Yves Riveau : The Endless Faces

Image d'avatar de Thomas DevoddereThomas Devoddere - Le 28 janvier 2013

Pierre Yves Riveaux

Pierre-Yves Riveau est un graphiste/illustrateur freelance français qui réside et travaille actuellement à Nantes sous le pseudonyme de Pez. A l’instar de son homonyme, Pierre-Yves est un véritable distributeur de plaisir à savourer méticuleusement. Pour jouir pleinement de ses saveurs graphites sucrées, il vous faut épier avec attention chaque détails de ses créations. Une attention toute particulière qui vous immergera dans un univers où chaque trait semble maîtrisé et justifié.

Son dernier projet intitulé “The Endless Faces” est une réussite. Pour sa réalisation, Pez s’est basé sur des photos de modèles qu’il a dans un premier temps redessinées pour totalement les réarranger à sa sauce par la suite, dans un style beaucoup plus déstructuré mais néanmoins complètement maîtrisé. Ses formes et motifs ajoutent une toute autre dimension à ses portraits, rendant ses compositions attractives et dynamiques. On vous recommande vivement de jeter un oeil aux close up de ses projets qui cachent bien des merveilles tant son attention est portée sur la propreté et la richesse des détails.

Avec une première série de 5 portraits, Pierre-Yves a décidé de poursuivre l’aventure. En attendant la suite, on attribuera tout de même une mention spéciale pour les portraits “Erikah” et “Edena” véritables démonstrations de son savoir-faire où les détails sauront régaler à coup sûr vos yeux avertis. Au passage, on vous invite à jeter un coup d’oeil à la boutique Amkashop de Pez où, comme par magie, vous serez à même de devenir l’heureux propriétaire de l’un de ses deux portraits, voire même des deux si l’envie vous prend. N’hésitez pas.

Pierre Yves Riveaux pezcloseup pez pezannahcloseup pezannah pezceliacloseup pezcelia pezedenacloseup pezedena

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

Il est sorti ce vendredi 19 avril pour le bonheur…

23 avril 2024

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut est un graphiste et illustrateur espagnol. Sa spécialité…

22 avril 2024

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

Le féminisme est sa source d’inspiration. Derrière ses dessins aux…

22 avril 2024

Thomas Devoddere
Article écrit par :
Avec plus de cinq années d'expérience au sein d'agences renommées, en qualité de Directeur Artistique et Graphiste, Thomas Devoddere a tracé un chemin professionnel remarquable. Son parcours l'a doté d'une expertise incontestable dans des arts graphiques et la curation de contenu. Ses compétences s'étendent sur un large éventail de missions, allant de la conception d'identités visuelles et chartes graphiques, à la création d'interfaces utilisateur pour des plateformes web et applicatives en passant par l'illustration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.