Peyton Fulford Infinite Tenderness

Peyton Fulford explore les genres dans Infinite Tenderness

Peyton Fulford est une photographe née en 1994 et basée à Atlanta, en Géorgie. Elle a été diplômée de la Columbus State University en 2017. En mettant l’accent sur le portrait narratif, son travail se concentre principalement sur les millennials dans la région sud des États-Unis.

Infinite Tenderness portrait par Peyton Fulford

Infinite tenderness

Peyton a commencé sa série “Infinite tenderness” fin 2016, lors de sa dernière année à Columbus, alors qu’elle venait juste de mettre en suspens son précédent projet “Abandoned Love“. Elle a commencé à s’intéresser à la notion d’intimité et d’identité au sein de la communauté LGBTQ. Cette série explore donc les thèmes de l’identité, de la recherche de soi et documente sur l’exploration du corps, la sexualité et le genre.

Peyton Fulford infinite tenderness

L’artiste cherche à travers ce nouveau projet à représenter la jeunesse américaine d’aujourd’hui. Elle désire aussi créer un espace de soutien et d’acceptation pour les enfants queer qui grandissent dans les petites villes et les zones rurales. Dans cette série, chaque individu dépend d’un autre dans la recherche et la compréhension de leurs identités respectives en constante évolution.

Ce sont des moments intimes et tendres, mais ils vont durer. Nous changerons, nos corps changeront, mais nous aurons ces images pour longtemps.

Peyton Fulford infinite tenderness

La photographie préférée de Peyton s’appelle Becoming One. Elle montre deux de ses amis entrelacés, les yeux brillants, dans une sorte de yin et yang de cheveux teints et lumineux. “Nous étions assis, parlant sur l’herbe à l’heure d’or. Annie et Trevor s’appuyaient l’un sur l’autre et je leur ai juste demandé de pencher un peu plus la tête.”

 Becoming One
Becoming One
portrait
Portrait par Peyton Fulford
Infinite tenderness photo
Peyton Fulford explore les genres dans Infinite Tenderness
Portrait
portrait par Peyton Fulford qui explore les genres dans sa série Infinite Tenderness
deux personnes
Peyton Fulford Infinite Tenderness 2
Peyton Fulford Infinite Tenderness 3
Peyton Fulford Infinite Tenderness 4
Peyton Fulford Infinite Tenderness 5
bougie
portrait intime
portrait de chambre
portrait dans la nature Peyton Fulford
sur un lit
wild bitter
portrait Peyton Fulford Infinite Tenderness
Portrait

Retrouvez toutes les photos d’Infinite Tenderness sur le site de la photographe