Les perles de la Peacock Society Festival en playlist

Après s’être remis de la Peacock puis d’une victoire de Coupe du Monde (sauf si vous habitez dans une grotte) on a repris nos esprits en chinant un peu les perles balancées pendant les deux jours du festival. Pour rappel, il s’est déroulé comme tous les ans du côté du parc de Vincennes sur trois scènes pendant deux jours, pour un florilège d’artistes électroniques de la scène parisienne et internationale.

Peacock Society  Une fois n’est pas coutume, la programmation n’a déçu personne. La première nuit (victime de son succès car complète très tôt) proposait des sets de têtes d’affiches comme Laurent Garnier qui ouvrait le bal, Mall Grab, Kink B2B Gerd Janson, Solomun et Jeff Mills en clôture sur deux scènes différentes. La deuxième nuit ne nous laissait pas non plus en reste avec Richie Hawtin, Tale of Us, Charlotte de Witte ou encore Mano le Tough.

Peacock Society

En deux jours, plusieurs titres nous ont marqué. On a donc décidé de chiner un peu -ou pas- afin de rassembler ces quelques titres qui, on l’espère, sauront faire revivre à celles et ceux qui y étaient ces deux nuits passées dans ce festival. Ces titres sont regroupés dans la playlist ci-dessous, bonne écoute et à l’année prochaine Peacock Society ?

Photos : Anthony Ghnassia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.