Les perles de la Peacock Society Festival en playlist

Image d'avatar de Lilian PouyaudLilian Pouyaud - Le 19 juillet 2018

Après s’être remis de la Peacock puis d’une victoire de Coupe du Monde (sauf si vous habitez dans une grotte) on a repris nos esprits en chinant un peu les perles balancées pendant les deux jours du festival. Pour rappel, il s’est déroulé comme tous les ans du côté du parc de Vincennes sur trois scènes pendant deux jours, pour un florilège d’artistes électroniques de la scène parisienne et internationale.

Peacock Society

 Une fois n’est pas coutume, la programmation n’a déçu personne. La première nuit (victime de son succès car complète très tôt) proposait des sets de têtes d’affiches comme Laurent Garnier qui ouvrait le bal, Mall Grab, Kink B2B Gerd Janson, Solomun et Jeff Mills en clôture sur deux scènes différentes. La deuxième nuit ne nous laissait pas non plus en reste avec Richie Hawtin, Tale of Us, Charlotte de Witte ou encore Mano le Tough.

Peacock Society

En deux jours, plusieurs titres nous ont marqué. On a donc décidé de chiner un peu -ou pas- afin de rassembler ces quelques titres qui, on l’espère, sauront faire revivre à celles et ceux qui y étaient ces deux nuits passées dans ce festival. Ces titres sont regroupés dans la playlist ci-dessous, bonne écoute et à l’année prochaine Peacock Society ?

https://www.youtube.com/playlist?list=PLaj24WjGOdWfM582HQn8drovRmq_rkfcO

Photos : Anthony Ghnassia

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le calotype : plongée dans les abysses de la photographie

Le calotype : plongée dans les abysses de la photographie

La photographie fait aujourd'hui partie du quotidien et les photos…

26 juillet 2024

Notre sélection des festivals français du mois d’août 2024

Notre sélection des festivals français du mois d’août 2024

L'été approche à grands pas, amenant avec lui le retour…

24 juillet 2024

Twin Earth,  album céleste d’Albert Newton

Twin Earth, album céleste d’Albert Newton

Oscillant entre explorations cosmiques et mystères amoureux, Twin Earth, premier…

24 juillet 2024

Lilian Pouyaud
Article écrit par :
Basé en Île-de-France, en France, Lilian Pouyaud a évolué d'une expérience de localier à celle de rédacteur multimédia au sein de la presse professionnelle. Journaliste polyvalent, il est à l'aise aussi bien dans l'écrit, la vidéo que le podcast. Chez Beware Lilian parle de musique (surtout).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.