La sélec’ : les clips qu’il ne fallait pas manquer cette semaine #15

T’es plus malin avec tes mains : U2 – Love is bigger than anything in its way (Beck remix)

Pour ce clip, la machine à stades qu’est ce groupe mythique a fait appel au collectif Broken Fingaz. Des gars au talent rare, comme vous le verrez dans ce clip mi peinture mi pâte à modeler.

Le 90’s : Breakbot – Another You

Avec ce graphisme typée séries des années 90, Breakbot rejoint le cercle très ouvert des clips d’animations. Plutôt hypnotisant, et très agréable de A à Z, le clip d’Another You est clairement une réussite.

Le fight-club : Blow – Green Unicorn

On en parlera pas. C’est la règle. Non, on rigole. Le morceau de Blow est vraiment bien ficelé et plutôt happy, et son clip amène une forme de contraste, via une ambiance empruntée au film un peu plus sombre.

Trouver un job : The Nude Party – Chevrolet Van

Avec le clip de Chevrolet Van, The Nude Party tente d’écarter la concurrence. Tout ce que vous aurez, c’est un ticket boisson, et finalement vous trouverez un job, comme tout le monde… Et pendant ce temps la, The Nude Party sera au top.

L’agent-double : Brodinski – Split

Trahir quelqu’un, c’est moche. Trahir des gens peu recommandables, c’est mieux. Pour ne pas faire les choses à moitié, faisons les disparaître. A coup de décibels s’il vous plaît, c’est plus classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.