5 ans de Hungry Music : N’to, Worakls et Joachim Pastor à l’Olympia

En se retrouvant dans cette electro « mélodique et techno à la fois » qui a depuis su séduire un public international, les trois producteurs français ont eu l’idée de fonder un label. On parle évidemment de Hungry Music, qui fête ses 5 ans : un label jeune, mais des musiciens déjà chevronnés, et avant tout des amis.

hm dour

N’to, Worakls et Joachim Pastor préparent HUNGRY 5, un live à 6 mains exceptionnel pour vous faire redécouvrir les meilleures releases du label. A cette occasion, de nombreuses surprises seront réservées au public : une compil’ « all star », goodies et vinyles, et même une rencontre avec les artistes pour les plus chanceux.

Hungry Music

Les trois piliers du label s’arrêteront donc à Paris pour clôturer cette tournée anniversaire après 10 dates. Ce sera le 15 septembre, juste au bon moment pour limiter le poids du retour à Paris sur notre moral. Pour vous chauffer un peu, ils ont réalisé une petite vidéo !

Beware vous donne une chance d’aller au concert et de rencontrer le Hungry Crew : pour participer au concours, c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.