Passion Pit : Cry Like A Ghost

passion pit cry like a ghost

Il y a un an déjà, Passion Pit nous livrait leur dernier album “Gossamer”. Couvés par plusieurs labels depuis leur formation en 2007,  les 5 garçons de Cambridge se sont imposés  sur la scène du rock Indépendant et électro-pop avec “Take A Walk” :
dans la même veine que leur premier album “Maneers” sorti en 2010, Passion Pit excelle dans l’art et la manière de faire chanter le synthétiseur.

Hier soir, le clip tout frais de “Cry like a ghost” nous est parvenu. Lumière sur les nuits d’une brune , in extremis happés par les sons extraterrestres faisant un bel écho à l’éclatant et très connu “Sleepy Heads”.  Toute la superbe des images demeure dans le mélange de la danse hip-hop aux sentiments les plus violents, les plus passionnés.

Le montage vidéo complètement démantelé et la danse hip-hop créent un décalage audacieux et tout le rythme d’un clip finement conçu et qui exprime – sans le dire – tout le tourment du personnage principal, moitié louve/ moitié nymphomane. De par les contacts convulsifs et la fluidité opérée entre chaque scène, le clip témoigne de toute l’intelligence et l’euphorie du groupe.

Passion Pit disperse ses trésors sur le long terme pour mieux apprécier leur dernier album Gossamer, confié aux mains de Columbia Records. On ne perd pas de vue la voix impeccable de Michael Angelakos.

passion pit cry like a ghost

passion pit cry like a ghost

passion pit cry like a ghost

Plus d'articles
Mark Weaver, découverte de ses illustrations