Octavio Mai fête son premier EP avec le clip de “La Nuit Reviendra”

Après un premier titre publié sous le nom KØS, “Light & Shadow”, Juliette Bazenet et Johan Putet nous embarquent avec Octavio Mai. Pour “La Nuit Reviendra” Exit l’anglais, le duo fait le choix de composer en français et nous enchante grâce à des productions futuristes fusionnant la pop et l’électro.

Faisant office de premier single, “Yeux Turquoise” a laissé place à “Rêveries”, prouvant alors versatilité du groupe dans une composition énergique façon course effrénée aux souvenirs, parfois hantés par des nuits agitées, avec un besoin de lâcher prise.

Pour fêter la sortie de leur 1er EP, Octavio Mai nous dévoile leur nouvelle œuvre. Réalisé par Lokmane, ce clip de “La Nuit Reviendra” marque un véritable tour de force de la part du duo lyonnais qui nous emmène dans un monde onirique, où la bascule entre le rêve et la réalité s’efface.

Ce single vient clore une série de clips de dont l’esthétisme n’a rien a envier aux plus grands, installant Octavio Mai comme un groupe à suivre de très près. Leur aventure ne fait que commencer, mais quelque chose nous dit qu’il ne s’agit que du début d’un beau rêve éveillé.

Débordant d’imaginations et de créativités, Octavio Mai ne se refuse aucune barrière et penche parfois vers l’urbain, avec notamment l’excellent mash-up de Alain Souchon et Lomepal, qui font parti de leurs inspirations.

Pour couronner cette sortie, Octavio Mai se produira sur la scène du Hasard Ludique ce jeudi prochain, et on vous encourage à aller les applaudir sur scène.