November Ultra Le Manège

November Ultra nous embarque dans son univers fantaisiste avec “Le manège”

L’’univers bedroom pop de l’artiste fait l’unanimité. Après un premier single “Soft & Tender” sorti à l’automne 2020, November Ultra revient avec un titre qui séduit de nouveau la toile.

November Ultra Le Manège, sur fond rouge

La chanteuse hispano-française dévoile le clip touchant de son dernier single “Le manège” sorti en début de mois. Elle dévoile alors un morceau qui conte une histoire d’amour sans fin.

November ultra, un nouveau talent brut 

L’artiste tire son pseudo de scène de sa date de naissance. Un 7 novembre, ce mois est important aux yeux de la jeune chanteuse puisque ses sorties musicales se font depuis sa découverte, au moins de novembre.

Ancienne membre du groupe Agua Roja, trio parisien connu pour ses deux EP “Agua Roja “ et “Roses “. L’artiste du groupe indépendant s’est lancée dans une aventure en solo après leur séparation et a convaincu tout le monde avec son premier EP “Money please be soft & tender”.

C’est avec une joie immense que November Ultra revient aujourd’hui avec un titre mélancolique. A peine minuit passé, le 5 novembre dernier, l’artiste poste un message sur son compte Instagram “Le plein de sentiments, le manège est à vous, j’espère qu’il vous plaira-repeat one mes lovelies 🎡✨🎠 merci en vrac et en couleur”.

Nova, surnom qu’elle se donne, on peut d’ailleurs retrouver dans sa biographie Instagram “but you can call me nova”. Elle a tout récemment interprété quelques titres pour le concept “Chambre noire” de la radio nova, voilà une coïncidence qui fait sens. Douceur et émotions sont au rendez-vous, l’artiste conquis nos cœurs. Nova nous montre que tout est possible et que la musique, sa musique est universelle. Une demi-heure apaisante comme on les aime.

“Le manège”, un clip sentimental

Bercée dans la folk, le R’n’B’, les comédies musicales et la copla espagnole son univers attise la curiosité. L’artiste à l’allure timide est pleine de surprises puisqu’elle se donne à sa musique et nous pouvons le ressentir. Son tout nouveau clip sorti aujourd’hui, jeudi 2 décembre 2021 à 18h est remarquable.

Le titre est en fait un clin d’œil au morceau “The park” de Feist qu’elle affectionne particulièrement. Lumières sombres, manèges, tenus de mariée, lieu intriguant le ton est donné Nova se retrouve seule face à elle-même, se découvrant devant le miroir en robe de mariée. Le titre est apaisant au premier abord puis prend une tournure différente, à environ 3 minutes, les sons changent, le rythme accélère, la voix disparaît et seuls les sons dissonants nous accompagnent. Cette partie est retransmise dans le clip puisque November Ultra passe dans un univers sombre, sa robe blanche écarlate est devenue rouge, les plans sont de plus en plus rapprochés, les émotions à cet instant sont intenses et l’artiste est en exaltation.

You played me Feist, The Park
Anything can set a scorpio’s heart

Paroles “Le manège” November Ultra

Des dates complètes en un temps record

Après un concert à la boule noire sold out en moins de deux heures seulement, c’est au tour de la maroquinerie du 3 décembre d’être également sold out ! De nouvelles places ont été mises en vente, mais le concert est de nouveau complet. Si vous souhaitez voir l’artiste sur scène, nous vous conseillons de vous y prendre en avance. Elle passera notamment l’été prochain par le festival Art Rock 2022.

Affiche November Ultra Maroquinerie
Concert complet

En attendant si vous voulez suivre l’actualité de November Ultra, rendez-vous sur son Instagram.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.