Nelick : Vanille Fraise a désormais son Supplément Chantilly

Nelick : Vanille Fraise a désormais son Supplément Chantilly

Image d'avatar de JulieHJulieH - Le 25 janvier 2023

La réédition du dernier album de nelick Vanille Fraise, est sortie le 20 janvier dernier. Avec Supplément Chantilly, l’artiste propose cinq nouveaux titres, teasés par une mini-série.

Supplément Chantilly
Instagram @kiwibunnylove2022

En octobre dernier, celui que l’on surnomme kiwibunny, troquait son traditionnel candy up fraise contre une glace Vanille Fraise. Fidèle à son univers chill, entre rap et pop, nelick servait à ses auditeurs un album bi-gout, dans lequel se trouvait notamment le titre “mac lesggy”. Toujours emprunt de nostalgie, nelick reste l’éternel Peter Pan du rap français. Une fois n’est pas coutume, on ne compte plus les références aux années 2000 dans son écriture comme dans ces clips. Dans Vanille Fraise, nelick fait également évoluer son rap avec de belles surprises comme le titre ” putivuelta ” avec son clip aux influences eighties ou encore le featuring inattendu avec Arielle Dombasle sur le morceau ” i love u “.

Vanille Fraise, épisode 1 sur Youtube, réalisé par nelick.
Vanille Fraise, épisode 1 sur Youtube

Une mini-série pour teaser la sortie de Supplément Chantilly

La réédition de Vanille Fraise a été teasée sur la chaîne Youtube de Nelick avec une mini-série en trois épisodes, réalisés par l’artiste lui-même, un format peu habituel mais totalement réussit dans lequel il se met en scène lui et ses amis gouzou, kofi bae et le sid au comptoir d’un glacier. Une mini-série à la vibe toujours aussi chill, pleine d’humour, bien réalisé et dont la direction artistique fait écho à son dernier album Vanille Fraise, tout en introduisant un nouveau personnage dans l’univers de Nelick.

Vanille Fraise, épisode 1 sur Youtube
Vanille Fraise, épisode 1 sur Youtube

“La go du minigolf”

Dans les albums de kiwibunny, il y a toujours une “go”, une fille. Lui qui avait habitué ses auditeurs à des histoires d’amour compliquées avec “la go de la KiwiBunnyTape”, leur présente aujourd’hui une “go” bien différente. Futur personnage récurrent ou prétexte à la création de la mini-série, “la go du minigolf” aura en tout cas permis de découvrir les multiples talents du chanteur, rappeur, réalisateur et acteur.

Retrouver nelick sur son compte Instagram. Découvrez aussi l’interview qu’il avait accordée à Beware! lors de la sortie de la Kiwibunnytape.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

A la rencontre de Whim Therapy

A la rencontre de Whim Therapy

Porté par une envie de se libérer des carcans de…

14 février 2024

JulieH
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.