Pour sa collection spring summer 14, Na di n’a pas fait les choses à moitié. Discrétion? pourquoi faire. La sobriété n’est donc pas à l’appelle et on ne s’en plaint pas. ” Tout en un”, voilà qui est mieux. Pourquoi porter des accessoires quand ils figurent déjà sur vos vêtements. Une multitude d’imprimés foufous se succède composé principalement de palmiers et de chaînes en or à la taille démesurément grosse. À la vue de cette collection on se sent balloter entre le clip de The Sweet Escape de Gwen Stefani et la jungle tropical.
L’ensemble est fièrement arboré par le physique phare du moment : King Krule ? Le héros du clip de Kid Wise ? Qui sait, ce petit rouquignole à la mine renfrognée est décidément partout. Coupe ghetto pour le haut, petit garçon pour le bas car l’impact des contrastes paye toujours. Na Di vous incite à vous protéger d’une éventuelle insolation à l’aide de différents couvres-chefs, tel que le bob ou la casquette. Soldat américain ou fanatique de la pêche aux moules tropicales, vous êtes au bon endroit.
Devenez un explorateur intrépide et participez à un safari swag. Il est temps de dompter la jungle et de mettre la végétation en cage.