My Man - Kristel : un clip d'amour venant de l'espace

My Man – Kristel : un clip d’amour venant de l’espace

Sous une forme de dessin animé, le groupe Kristel présente son nouveau clip pour leur single My Man. Entre un coup de foudre renversant, des ondes de choc et une atmosphère futuriste, ce clip de science-fiction offre des visuels animés plaisant à regarder, une sorte de court-métrage qui en fera rêver plus d’un.

My Man : à la recherche d’une forme vivante

Dans une ambiance de science-fiction, la chanteuse du groupe embarque (vocalement) dans un vaisseau spatial jaune afin de partir à la recherche toute forme de vie autour d’elle. Seule, elle espère rencontrer celui qui redonnera vie à son cœur et à la nature qui l’entoure.

Zoom sur des engrenages
Vaisseau spatial prêt à être emmener à l'extérieur

Sur les rythmes rock et pop de My Man, la chanteuse est prête à tout pour trouver l’élu. Puis, changement de décors : le monde fermé et technologique qui l’entourait laisse finalement place à un environnement montagneux.

Montagnes avec ombre du vaisseau spatial
Vaisseau spatial qui projette de la lumière sur les montagnes

Au final, un point s’illumine sur son radar et lui confirme qu’une présence est proche. Le rythme s’accélère en accord avec ses mouvements. Elle n’hésite pas elle fonce pour détruire le dôme qui l’entourait et l’empêchait de rejoindre cette nouvelle présence. Derrière des verres brisés, un deuxième vaisseau spatial vert lui fait face. Elle l’a enfin trouvé.

Point lumineux sur une centrale de contrôle
Vaisseau spatial qui prend de la vitesse
Vaisseau spatial qui brise le dôme
Vue de l'autre vaisseau spatial vert à travers des verres brisés

Les deux se rapprochent jusqu’à ce qu’ils se touchent. Voilà l’onde de choc tant attendue. Leur contact physique créé un phénomène indescriptible, un moment bref où une explosion semble avoir été déclenchée. Et après cet événement électrique, ils se séparent.

Les deux vaisseaux se font face et s'approchent
Les deux vaisseaux se touchent leurs vitres
Explosion qui les entoure et formée par leur toucher

Un amour retrouvé et la nature renaît

Sur les paroles I finally found you, le coup de foudre des deux vaisseaux spatiaux font renaître la nature qui les entoure. Les montagnes arides deviennent vertes de toutes sortes d’herbes. Et même dans le monde clos empli d’éléments technologiques, des lierres apparaissent et recouvrent les avancées scientifiques, celles qui ont été créées au détriment d’une nature saine.

Pousse d'une plante dans les montagnes
Les montagnes arides et oranges deviennent vertes de verdure
Intérieur spatial est empli d'arbres et de lierres

C’est là le message de My Man : le début d’une histoire d’amour sincère ne peut que créer un environnement florissant et heureux. Alors que les deux étaient séparés, leur univers était corrompu. Mais à présent, tout redevient beau et serein en accord avec leur esprit maintenant tranquillisé.

Les vaisseaux sortent leurs mains
Ils tournent main dans la main au-dessus d'une planète qui renaît

Kristel : à quand le prochain album ?

My Man est le premier album du prochain mini-album du trio pop-rock. Le 28 mai prochain, Kristel sortira son tout nouveau projet intitulé Take It Easy. Réalisé par Gregory Wagenheim et Jean Chauvelot, le clip du premier extrait de l’album annonce un univers céleste et fantastique pour la nouvelle era du groupe.

Photo de Kristel
Kristel

Pour en savoir plus sur Kristel, il suffit de les suivre sur YouTube. Et si vous avez apprécié les images animées de My Man, vous aimerez sans aucun doute celles de Hématome par L’impératrice.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Shay x Le Mur Saint Ouen