La rue Paul Bert continue son aventure visuelle pour vous concocter une nouvelle réalisation murale inédite, capable de vous faire oublier la météo capricieuse du mois dernier.
Le Mur Saint Ouen poursuit donc sa quête d’artistes de rue, avec en août un performeur, loin du style des pochoirs de l’artiste précédent Shaz.
Rappelez vous en juillet, le street artist Bordelais Shaz nous régalait avec son pochoir frais et coloré de Gandhi, inaugurant par la même occasion “Le Mur Saint Ouen”. L’artiste que nous avons déniché pour succéder au portraitiste est un graffeur qui maîtrise parfaitement son sujet: l’illustration.
Cet artiste, c’est Choq du groupe MCP. Il baigne depuis l’enfance dans la culture Hip-Hop et la bande dessinée, c’est donc tout naturellement qu’il se décide d’apposer à l’aérosol ses créations sur les murs. Son univers original nous transporte tout droit dans son imaginaire rempli de couleurs, drôle et funky.
Place maintenant à l’artiste, les photos valent bien mieux qu’un long discours pour illustrer le talent de Choq.
C’est parti pour la performance numéro 2 sur “Le Mur Saint Ouen” : ENJOY!
Si vous avez aimé Choq, découvrez l’intégralité de son travail sur Choq-World ou sur Instagram via @choq.
Le prochain artiste officiera dans une autre discipline, mêlant peinture à l’aérosol et détournement d’affiches, j’ai nommé Combo.
Poursuivez l’expérience sur Instagram avec #lemursaintouen.