Le Mur Saint Ouen x Combo

Combo x Le mur Saint Ouen 1

Le mois d’octobre s’est bien installé et j’entends déjà d’ici que vous réclamez la suite des aventures du “Mur Saint Ouen“. Gardez votre calme, l’artiste que nous vous avons réservé ce mois ci va combler votre soif d’art urbain. Le mur accueille déjà son troisième performeur, rappelez vous les deux premiers, Shaz le portraitiste Bordelais et Choq l’illustrateur du 9-4.

Septembre était placé sous le signe de l’art hybride, avec une réalisation à mi chemin entre le collage et le pochoir grand format. L’auteur de cette oeuvre inédite, c’est Combo. Ce nom vous est peut être familier car cet artiste a déjà estampillé dans la capitale de nombreux collages mêlant culture pop et montages photographiques.

Place maintenant à la troisième édition du “Mur Saint Ouen” par Toutatis!

Combo x Le Mur Saint Ouen2

Combo x Le Mur Saint Ouen3

Le Mur Saint Ouen4

Le Mur Saint Ouen5

Le Mur Saint Ouen6

Le Mur Saint Ouen7

Combo x Le Mur Saint Ouen8

Combo x Le Mur Saint Ouen9

Le Mur Saint Ouen10

Le Mur Saint Ouen13

Le Mur Saint Ouen16

Combo x Le Mur Saint Ouen17

Le Mur Saint Ouen18

Le Mur Saint Ouen19

Le Mur Saint Ouen20

Le Mur Saint Ouen21

Le Mur Saint Ouen23

Le Mur Saint Ouen22

Le Mur Saint Ouen25

Le Mur Saint Ouen24

Combo x Le Mur Saint Ouen26

Combo x Le Mur Saint Ouen28

Combo x Le Mur Saint Ouen31

IMG_9541

Si le ciel ne vous est pas tombé sur la tête, poursuivez l’expérience avec Combo sur son site pour retrouver l’intégralité de ses travaux.

Le mois prochain, le street artiste laissera place à une artiste globe-trotteuse qui nous ravira avec son “genre” si particulier… on vous laisse deviner !

Artistiquement votre!

Pour en découvrir davantage, on vous invite à rechercher sur les réseaux sociaux le hashtag #lemursaintouen !

  1. Bonjour,
    je viens de lire attentivement votre papier, je travaille à Saint-Ouen et je me promène fréquemment dans les rues de la commune à la recherche de Street Art à photographier (La commune n’en manque pas). Je ne vois pas où se trouve le Mur de Saint Ouen, serait-il possible d’obtenir l’info ? D’autre part je suis blogueuse, et j’aimerais assister au travail d’un artiste de rue… jusque là je n’ai pas eu la chance de tomber sur l’un d’entre-eux !
    Pourriez-vous m’aider dans cette démarche, je ne suis pas journaliste, juste blogueuse ! Je relaie autant que possible cette forme art qui est tombée sur moi comme un coup de foudre.

    1. Bonjour,
      L’aventure LeMurSaintOuen est effectivement récente, lancée depuis juillet. Le mur se situe sur la devanture de la boutique You Can Spray au 37 rue Paul Bert, dans les puces de Saint Ouen.

      Si vous souhaitez voir la prochaine performance du MurSaintOuen, veuillez contacter l’organisateur avec l’adresse Youcanspraycontact@gmail.com.

      Artistiquement votre.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.