(Mr + Chr) Calvi on the Rocks

Il y a deux ans, on vous avait déjà parlé de ( Ma + Chr ), ce studio parisien de création graphique aux vignettes rétro et à l’univers fantasque. Les fondatrices Mathilde Aubier et Christine Delaquaize, connues pour leurs assemblages d’images pop, et dont la série « baignade et parasol » a d’ailleurs reçu le prix du Jury au festival My Provence, nous montrent aujourd’hui de nouvelles facettes de leurs talents.

( Ma + Chr ) pour Mathématiques + Chromatiques couvre dès lors le design d’intérieur, le textile, la photographie ou encore des projets web. Elles ont par exemple refait, redécoré, les murs du bar le Xem à Paris ainsi que les stands du festival Calvi on the Rocks en Corse en collaboration avec Uzik. Quand aux créations graphiques, la clientèle du studio s’avère être assez séduisante, Chloé, André, Perrier, Diptyque, Paulette magazine, Le Coq Sportif entre autres. Elles ont plus récemment collaboré pour un travail photographique et graphique avec la galerie en ligne L’Affiche Moderne, gardant là encore cette poésie des formes et des compositions.

Deux filles qui s’imposent par la leur polyvalence, la singularité de leur empreinte, une sorte de cabinet du hand-made 2.0 aux tonalités bucoliques et printanières.

Leur site : http://www.ma-chr.com/

Leur blog : http://ma-chr.tumblr.com/

(Ma + Chr) Création Graphique

Design d'Interieur

Madame

Collage (Ma + Chr)

(Ma + Chr) Création Graphique Parisien

(Ma + Chr) Parisien

Oiseaux

(Ma + Chr) Création Graphique, un studio à Paris

(Ma + Chr) Uzik

(Ma + Chr)