James Jirat Patradoon : Illustrateur

Art Only Cargo

James Jirat Patradoon est un illustrateur Australien, né en 1985. Comme indiqué sur son site, James s’inspire de plusieurs milieux différents, et même parfois diamétralement opposés : de la mode Black Metal à celle du Gangsta Rap, en passant par la science-fiction ou le catch. Cela donne un mélange étrange, mais probablement propre à cet artiste qui réussit à tout combiner avec plus ou moins de subtilité en fonction des travaux.

Avec une telle liste de clients, James est à mon avis bien installé dans le milieu de l’illustration. Mishka, Ubisoft, Adidas, Diesel, MTV, Ray Ban, PepsiCo, Nylon, O’Neill, Nike, FRONT Magazine … et encore d’autres lui ont fait confiance.

Des traits fins, une créativité débordante :  ses créations font parfois penser à des Comics, ou à des dessins animés ayant formé notre enfance. Des têtes de morts, de la science-fiction, des couleurs flash ou du noir et blanc, des personnages sans visages mais avec des yeux dans les mains, des femmes tatouées super sexy et armées ou encore des créatures bleues à quatre bras et 5 têtes … ses travaux intriguent. Personnellement, je ne suis pas sûr d’aimer ce qu’il fait, mais la qualité de son travail est évidente.

Je vous laisse en découvrir plus sur son site : http://www.jiratpatradoon.com

Any One Jirat Patradoon

Call Of The Banshee

Cargo Onsen

Col Hevy Fest

James Jirat Patradoon

Florida Gators

Hevy colour patradoon

Magia Negra patradoon

Maroubra Beach

Mishka Colour

Mouth of Madness

Sloppy Seconds patradoon

Sodium Virus

James Jirat Patradoon

Plus d'articles
Rencontre avec Seekae: “Jouer en Europe a toujours été un objectif pour nous”