Lucas Beaufort et ses incrustes en couverture 1

Lucas Beaufort et ses incrustes en couverture

Lucas Beaufort 17

Lucas Beaufort est un jeune illustrateur français originaire de Nice, passionné par la culture skateboard.

A l’instar de la pratique du street skate qui est de s’approprier le mobilier urbain pour le transformer en spot à rider, Lucas lui détourne des photographies. Les couvertures de magazine de sports extrêmes sont ses principales victimes où il incruste ses illustrations ainsi que sur des supports divers et variés comme des bowls, stores même de la matière végétale.

Le frenchy met en scène de drôles de personnages dans les photographies où les riders sont en pleine action. Cet exercice donne un véritable décalage, insuffle de l’humour voir même de la peur quand on imagine le sort que l’athlète réserve aux gentils monstres lors de son passage.

Des magazines spécialisés, voir même légendaires comme Thrasher, Transworld ainsi que des marques renommés comme  Fourstar, Emerica et bien d’autres se font fait gentillement refaire le portrait par l’artiste.

On peut voir sur ces différentes couvertures de célèbres riders comme Ed Templeton, Sean Malto, Geoff Rowley et Andrew Reynolds, littéralement photo-bombé avec des personnages de gouaches hauts en couleurs et cela pour notre plus grand plaisir.

Si vous êtes friands de ses travaux moitié photographie, moitié illustration, foncez sur sa page.

Site Internet de Lucas Beaufort

Frequency, The Snowboarder's Journal

Lucas Beaufort - Converse

Place - Skateboard Culture

Lucas Beaufort - Desillusion

Lucas Beaufort

Fourstar

Kingpin - Skateboarding Europa

S - Skateboard Mag

Lucas Beaufort - Transworld Skateboarding

Lucas Beaufort

Lucas Beaufort - Wood

Soma - Skateboard Medecin

Snowboard - 10 year Anniversary Issue

Lucas Beaufort