Lufthansa Social Hub, de l’inspiration dans le voyage.

Image d'avatar de Adrien MAdrien Melchior - Le 20 janvier 2014

Mural

L’inspiration est une chose difficile à trouver, c’est parfois une interminable marche dans le noir vers une lueur lointaine qui jamais ne se rapproche de vous. Mais il arrive qu’au long de ce parcours vous soyez projetés en pleine lumière, comme si la nuit se dissipait et que la grâce vous avez touchée. Pour certaines personnes l’inspiration vient d’une rencontre ou d’un événement personnel tandis que pour d’autres elle vient d’un voyage ou d’un lieu.

La compagnie aérienne Lufthansa a bien compris cela après avoir transporté des gens à travers le monde et avoir été témoin de destins changés par ces expériences. La plate-forme Lufthansa Social Hub recueille ces histoires de voyages qui ont été sources d’inspiration, comme pour Polina Soloveichik, artiste peintre russe qui après un court séjour à Berlin est tombé amoureuse de cette ville et y a trouvé l’inspiration pour ses créations murales avant de s’y installer. Elle explique dans une vidéo comment les voyages l’aide à se renouveler en permanence, à voir les choses sous un angle complètement différent et comment ils lui permettent de revenir à Berlin avec un œil nouveau sur son travail et de nouvelles idées.

Si pour vous aussi les voyages sont une source d’inspiration inépuisable, une muse qui développe votre envie de créer ou d’entreprendre, on vous invite à découvrir d’autres histoires sur Lufthansa Social Hub. Et surtout n’oubliez pas que si vous cherchez l’inspiration, où vous allez n’est pas le plus important, l’important c’est d’y aller avant tout.

Plus d’histoires inspirantes sur Lufthansa Social Hub et sur Facebook.

Lufthansa Social Hub

Lufthansa Social Hub

Mural

Lufthansa

Mural

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

A la rencontre de Whim Therapy

A la rencontre de Whim Therapy

Porté par une envie de se libérer des carcans de…

14 février 2024

Adrien Melchior
Article écrit par :
Ancien rédacteur chez Beware! Vous pouvez maintenant me retrouver en tant que CGP !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.