Nos émotions nous parlent. Sans vraiment savoir pourquoi ni comment, elles nous transpercent, nous transcendent et nous bouleversent sans même crier gare. Déraisonnables, elles se subliment ou s’écharpent au plus profond de nous. Une découverte de soi, de l’autre et du monde qui nous entoure. Ses émotions, Louve nous en parle droit dans les yeux dans son nouveau clip « Sanguine » et nous prouve une certaine dextérité à manier l’écriture, la réalisation, la direction artistique et le stylisme de son projet musical.

émotions sanguines avec Louve

Auteure et compositrice, Louve, Alter-ego musical de la comédienne Maud Ferron, sort « Sanguine », un premier titre fort qui décrit à la perfection son univers musical aux sonorités électroniques, sensuelles et planantes. Co-réalisatrice du clip avec Arnaud Khayadjanian (financé grâce à une campagne de crowdfunding), Louve met donc la main à la pâte et prouve toute l’étendue de ses divers talents de production artistique. Une artiste complète avec différentes cordes à son arc puisque Maud est comédienne, artiste et créatrice du collectif “La Tendre Meute” en parallèle à son projet musical en solo.

Avec des passages remarqués à La Bellevilloise, au Bus Palladium et au Breakfast Club pour la release party du clip (en compagnie de Louis Piscine et Julia Jean-Baptiste), la jeune artiste va sortir son EP « Sanguine » pour début 2020. En parallèle, elle co-produit actuellement un deuxième EP avec Celeno.

Pour suivre toute l’actualité de Louve, rendez-vous par ici.