Le rythme fou de la rentrée est désormais bien assimilé. Et oui, fini les vacances avec les potes, les barbecues arrosés et les plages de sable fin (ou d’algues vertes pour les plus téméraires). Pas de panique, Kid Francescoli parvient à nous mettre du baume au cœur avec le tendre « Alive ».

Kid Francescoli Alive

Oui, tu as perdu ton teint bronzé mais tout n’est pas perdu car Kid Francescoli remet de la couleur dans ton automne pluvieux. Le natif de Marseille met les formes pour présenter son dernier morceau « Alive ». Un clip poétique dans lequel nous suivons un jeune homme hésitant et amoureux qui nous plonge dans nos années d’insouciance. Une merveille de vidéo qui habite un titre qui nous caressait déjà (sans ambiguïté), réalisée par Alexandra Kolasinski .

Kid Francescoli est un projet qui évolue sans cesse tout en cultivant ce qui fait sa spécificité : faire rêver. Après un virage électronique amorcé il y a quelques années (on se souvient notamment du passionnant et passionné « Moon »), le kid confirme avec toujours ce quelque chose en plus. Un univers propre que l’on a hâte d’explorer lors de la sortie de son prochain album « Eu Quero » courant 2020.

C’est voluptueux et captivant, une étoile en plein jour.

Retrouvez Kid Francescoli en concert le 26 mars 2020 à La Cigale. En tout cas nous, on y sera.