LIT – Stefan Ponce, l’inspiration funky des détenteurs de grammys

Image d'avatar de SolalSolal- Le 16 octobre 2017

Un bon vieux groove à l’américaine, funky années 70, c’est l’ambiance Drive-In : il y’a quasi un an, c’est le single qui annonçait l’album de Stefan Ponce. Le gars est plutôt discret sur la scène française. Pourtant, pas de quoi se cacher : c’est lui qui a produit des titres d’artistes comme Childish Gambino, sur 3005, ou Vic Mensa, sur  Down on My Luck, et leur a même permis d’obtenir leur précieux grammys.

Stefan Ponce

Quand c’est lui qui compose, accompagné de theMind et Julian Bell, on se retrouve avec une instru digne du générique de Funky Cops (franchement, c’est un beau compliment) et un chant un peu plus moderne. Autoproclamé underdog parmi ses collègues, il mérite un peu son titre vu sa liberté de composition. Comme il l’indique à côté de son titre : #freedom.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Voyage dans les eaux profondes avec Megaptera de Rone

Voyage dans les eaux profondes avec Megaptera de Rone

Le compositeur français, Rone, est revenu avec un projet spécial…

15 juin 2026

Cabourg, Mon Amour, se retrouver en musique le temps d’un week-end

Cabourg, Mon Amour, se retrouver en musique le temps d’un week-end

À l'approche de l'été, on ne peut penser qu'à une…

21 mai 2026

La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes est de retour pour sa…

19 mai 2026

Solal
Article écrit par :
Rédacteur en chef musique

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.