Les photographies de Nhu Xuan Hua

Image d'avatar de Antoine DuchampAntoine Duchamp - Le 12 février 2013

Nhu_Xuan_Hua-2

 

Nhu Xuan Hua est une photographe française, assez jeune et plutôt douée  en photographie de mode, ainsi qu’en portrait. Elle gère les lumières avec talent et ses compositions sont souvent très réussies. Elle ajoute sa touche d’originalité, souvent grâce à des mises en scènes élaborées, composées de grands draps, de jeux de lumières ou même de mannequins que ne nous sommes pas habitués à voir. Car oui, en général, les mannequins (hommes comme femmes) sont, bien que tous différents, un peu tout le temps coiffés de la même manière, offrant le même visage inherte à l’objectif. Ce que Nhu Xuan Hua fait est propre: elle fait les choses biens.

Elle est également membre du “Gang”, comme ils se nomment eux-même, “The Coolege“. Un collectif artistique parisien, créateur d’habits, organisateur de soirées, faiseur de musique et preneur de photos (en gros), mais toujours avec de l’originalité dans le style et du talent dans leur milieu.

Nhu Xuan Hua est à découvrir sur son site.

The Coolege, à découvrir sur leur blog.

Nhu_Xuan_Hua-1  Nhu_Xuan_Hua-3 Nhu_Xuan_Hua-4 Nhu_Xuan_Hua-5 Nhu_Xuan_Hua-6 Nhu_Xuan_Hua-7 Nhu_Xuan_Hua-8 Nhu_Xuan_Hua-9 Nhu_Xuan_Hua-10 Nhu_Xuan_Hua-11

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

A la rencontre de Whim Therapy

A la rencontre de Whim Therapy

Porté par une envie de se libérer des carcans de…

14 février 2024

Antoine Duchamp
Article écrit par :
Photographe de mode, Ancien étudiant en design interactif et ancien rédacteur en chef de la section Beware Editorial dédiée à la photographie de mode.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.