Le paquet de cigarette anti-fumeur par R.J Reynolds

Image d'avatar de BewareBeware- Le 6 janvier 2010

paquet de cigarette anti-fumeur

A l’heure des bonnes résolutions en ce début d’année 2010 , voici un design d’emballage signé par l’équipe R.J Reynolds qui ne manquera pas de nous faire réfléchir sur notre éventuelle addiction au tabac. Provocateur et assurément design, ce concept de paquet de cigarette  risque  fortement de séduire nos élus qui se tirent les cheveux pour trouver des idées afin que l’on cesse de fumer.

paquet de cigarette anti-fumeur

En ce qui concerne les créateurs de ce paquet, R.J Reynolds, il s’agit d’une véritable pépinière de talents axés sur la création , le design et les nouvelles technologies. Ce collectif créatif est basé à Kiev en Ukraine,  je vous encourage à visiter leur portfolio ainsi que leur site internet, contenant de très belles surprises.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Sebastião Salgado : l’hommage de la Mairie de Paris.

Sebastião Salgado : l’hommage de la Mairie de Paris.

Disparu en mai dernier à l’âge de 81 ans, Sebastião…

4 mai 2026

Madonna unit sa voix à la jeune génération dans « Bring Your Love »

Madonna unit sa voix à la jeune génération dans « Bring Your Love »

« Confessions on a Dance Floor » a à peine…

1 mai 2026

Une statue apparaît, un mystère né, Banksy a encore frappé

Une statue apparaît, un mystère né, Banksy a encore frappé

Une statue d'un mystérieux homme marchant en tenant un drapeau…

30 avril 2026

Beware
Article écrit par :

Laisser un commentaire

11 commentaires

  • :) je suis sur de son succès commerciale ;)

  • Effectivement je suis d’accord avec toi, en plus la cendre dans un cercueil rajoute au coté provocateur…

  • C’est bien mais de mon point de vue, ce truc lorsqu’on retir des cigarettes, on sort de sa tombe (le cercueil étant vide une vois qu’il n’y a plus de cigarette…). J’aurais plutôt vu un cendrier avec cette forme. Qui lui se remplis plutôt que de se vider….

  • Ben moi, j’ai un collègue qui vient de décéder d’un cancer des poumons (ancien gros fumeur)…
    alors ça calme ! :-s

  • Oh que oui , etant fumeur pour ma part aussi , j’avoue ma difficulté rien qu’à réduire

  • Ouaip c’est sympa et en tant que fumeuse je prendrais ça au second degré sans soucis…Maintenant c’est vrai que j’aimerais arreter quand même mais c dur hein

  • Tout à fait d’accord ;) ce genre de packaging ferait un tabac si il etait commercialisé ( sans jeux de mot ^^)

  • Le packaging est trop beau pour arrêter de fumer! :)

  • Ah ah ah, si peu de choses amenant à de grandes réflexions (pour le fumeur, bien sûr). D’ailleurs, je suis étonné qu’ils ne l’avaient pas déjà présenté dans les campagnes publicitaires anti-tabac :?

    Comme tu le dis, c’est tout fin, tout détaillé, tout design … un véritable travail d’orfèvre ! :D

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.