LCAW et sa “délicieuse musique”

Image d'avatar de FannyFanny - Le 17 novembre 2014

lcaw

Ça fait un petit moment déjà que je suis obsédée par LCAW, et là avec la sortie de son excellent nouveau remix de ZHU – Paradise awaits,  je me suis dit que ce serait le bon moment pour en parler sur Beware.

Bon, outre le fait que le remix de ZHU tourne en boucle dans mes écouteurs depuis sa sortie la semaine dernière, on peut dire de manière objective que LCAW nous régale avec ce morceau d’une house dansante et puissante. Effectivement, nos pieds bougent tout seuls.

Dans la veine de Chet Faker et Flume, à seulement 21 ans, il a déjà à son actif plusieurs collaborations avec Alle Farben (Allemagne) et le jeune chanteur – auteur et compositeur Graham Candy (Nouvelle-Zélande). Les 3 ont d’ailleurs déjà travaillé ensemble, notamment sur le morceau “She moves“. Une délectation sonore, un feu d’artifice dans tes oreilles.

Si tu  as un clic musical à faire aujourd’hui c’est celui là!

https://soundcloud.com/l-c-a-w/the-sun-remix

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Fanny
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.