Lauching People

Launching People by Samsung

Image d'avatar de Adrien MAdrien Melchior - Le 10 septembre 2013

Lauching People

Nous vous rappelons aujourd’hui que dans le cadre du programme Launching People porté par Samsung, les 20 projets, retenus parmi plus de 1750 candidatures, attendent vos votes éclairés. Launching People  porté par Samsung a été lancé dans le but de révéler aujourd’hui les talents de demain. En soumettant leurs idées, leurs créations et leurs visions, les participants sont entrés dans une course qui leur permettra peut-être de réaliser leur rêve. Jusqu’aux 15 septembre vous pouvez faire peser la balance en faveur de vos favoris et ainsi permettre la réalisation d’une idée ou d’un rêve dans lequel vous vous reconnaitrez probablement. A l’issu de ces votes il ne restera plus que 8 finalistes soit 2 par catégorie.

Dans la catégorie Photo & Vidéo, soutenue par Beware! et Bruno Aveillan, les 5 projets qui ont retenu l’attention du jury sont des perles de créativité et d’originalité. Chargés d’émotions et diffusant une vision du monde et un message, ils sauront vous toucher et méritent d’être révélés au grand jour. Vous pouvez les consulter sur la page Launching People (https://apps.facebook.com/launchingpeople-fr/) et surtout voter pour votre favori. Nous savons que Beware! compte de nombreux aficionados des arts de l’image que sont la photo et la vidéo alors n’attendez plus pour désigner le projet qui vous touche le plus et ainsi lui permettre d’accéder à la finale de cette belle aventure que nous propose Samsung.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

Adrien Melchior
Article écrit par :
Ancien rédacteur chez Beware! Vous pouvez maintenant me retrouver en tant que CGP !

Laisser un commentaire

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.