Brianne Wills, cette Américaine originaire de Portland est une jeune photographe de mode de 29 ans dont les passions et le talent ont croisé le chemin de grands comme vogue en Italie. Après avoir voyagé et vécu aux quatre coins du monde, dont Shanghai ou Prague, elle vit actuellement à Kiev où elle exerce son talent.
Comme peut en témoigner son site, Brianne est très sensible à la mode et aux portraits. Mais pas uniquement ! C’est d’ailleurs à travers son blog que l’on voyage le plus. Entre un magasine de mode et un documentaire photo, on y découvre la vie ainsi que l’imagination débordante et haute en couleur de l’artiste.
Le lieu commun de Brianne Wills est la couleur. A partir d’une jupe, un rouge à lèvre ou même un modèle, elle recrée un véritable univers. En fuyant les studios elle profite à la fois des lieux champêtres et urbains pour mettre en valeur ses sujets. Ses photos sont sucrées et acidulées, de quoi ravir, non pas les papilles, mais nos yeux.
Comme elle le dit elle même, c’est en voyant son père documenter leur vie qu’elle est tombée dans la photographie. Aujourd’hui elle reproduit son père et donne au spectateur un morceau de vie au travers de son blog.
Après avoir dégusté son book, je vous recommande vivement de prendre un ticket pour quelques minutes de voyage et de cliquer sur le lien qui mène vers son blog.
Son site : http://briannewills.com
Son blog : http://briannewills.blogspot.fr