La sérigraphie itinérante de Print Van Paris

Image d'avatar de Victoriavictoria roussel - Le 21 novembre 2014

PVP_1

C’est un véhicule qui dévale la route depuis Montmartre, une camionnette vert bouteille dont la forme ressemble à celle d’un camion à glaces des années 50. La camionnette freine, les portières coulissantes coulissent, mais ce qu’il se trouve à l’intérieur ne ressemble ni à un cône pistache framboise, ni à l’attirail d’un backpacker parti faire le tour de Serbie.

Print van paris pour Beware2

Ce qu’il ce passe dans cette camionnette est bien plus chouette que l’élaboration d’un cône pistache, les gus de Print Van Paris déploient sur le trottoir un atelier de sérigraphie itinérant, posters, tote bags, t-shirts, tous passent par la case peinture. Le van prend également au passage quelques artistes comme Akacorleone, Jean Julien, Lucas Beaufort, Margaux Carpentier dans le filet des collaborations talentueuses.

Print van Paris for beware

Si tu traines un peu sur Beware, tu as pu noter que du 4 au 7 Décembre nous organisons notre première exposition au Huit consacrée au graphisme. Et pour l’occasion Print Van Paris fera son plus beau créneau devant le Huit, histoire d’épater la galerie oui, mais surtout pour vous concocter un super workshop sérigraphie!

Rendez-Vous donc le 6 Décembre pour un atelier où tu risques de te tâcher un chouilla… l’événement ici !

Print Van Paris

Le Huit

Print Van Paris for Beware 2

Print Van Paris Beware 3

Print Van PAris Beware 4

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

victoria roussel
Article écrit par :
Illustratrice et curatrice passionnée de graphisme. Egalement issue d'une union illégitime entre Régine et le monolithe de Kubrick. Je dessine ici : victoriaroussel.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.