PVP_1

C’est un véhicule qui dévale la route depuis Montmartre, une camionnette vert bouteille dont la forme ressemble à celle d’un camion à glaces des années 50. La camionnette freine, les portières coulissantes coulissent, mais ce qu’il se trouve à l’intérieur ne ressemble ni à un cône pistache framboise, ni à l’attirail d’un backpacker parti faire le tour de Serbie.

Print van paris pour Beware2

Ce qu’il ce passe dans cette camionnette est bien plus chouette que l’élaboration d’un cône pistache, les gus de Print Van Paris déploient sur le trottoir un atelier de sérigraphie itinérant, posters, tote bags, t-shirts, tous passent par la case peinture. Le van prend également au passage quelques artistes comme Akacorleone, Jean Julien, Lucas Beaufort, Margaux Carpentier dans le filet des collaborations talentueuses.

Print van Paris for beware

Si tu traines un peu sur Beware, tu as pu noter que du 4 au 7 Décembre nous organisons notre première exposition au Huit consacrée au graphisme. Et pour l’occasion Print Van Paris fera son plus beau créneau devant le Huit, histoire d’épater la galerie oui, mais surtout pour vous concocter un super workshop sérigraphie!

Rendez-Vous donc le 6 Décembre pour un atelier où tu risques de te tâcher un chouilla… l’événement ici !

Print Van Paris

Le Huit

Print Van Paris for Beware 2

Print Van Paris Beware 3

Print Van PAris Beware 4