On ne pourrait se passer de la Doublure, cette maison française qui réinvente le pantalon au féminin.

Amandine, 27 ans, est une parisienne qui a la mode dans le sang. Un diplôme de management des marques en poche et cinq années d’expérience en tant que commerciale pour plusieurs maisons de prêt-à-porter plus tard, elle lance aujourd’hui la Doublure.

Le concept de la marque : revisiter les formes iconiques et intemporelles pour les décliner dans des éditions limitées. Avec une coupe ample, la taille marquée et une matière souple et de qualité, le pantalon la Doublure « révèle le potentiel féminin de chaque femme dans un monde moderne ». Une pièce indispensable qui s’adapte aussi bien à notre dressing qu’à notre vie quotidienne.

amandine la doublure

Chaque pièce est coupée et assemblée à la main dans l’atelier créé par Kumar Raaj en 1996, niché en plein cœur de Paris.

Pour sa première édition, baptisée « Mon Pari(s) », la marque fait à la fois écho à notre belle ville lumière ainsi qu’au pari que s’est lancé Amandine : redonner au pantalon son potentiel féminin souvent effacé avec le temps, tout en proposant des formes toujours plus travaillées et des tissus de qualité.

la doublure paris

la doublure pantalon

la doublure pantalon

Découvrez l’univers de la Doublure via Kickstrater, @ladoublureparis ou encore via leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.