S’ouvre dans un nouvel onglet

Krrum : Evil Twin, le titre détox d’un hiver langoureux

Image d'avatar de ClémentClément Blasco- Le 15 mars 2016

Je crois que le monsieur essaye de nous dire que c’est bientôt le printemps à grand coup de trompette ! Le monsieur, c’est Krrum, de son petit nom Viktor Krum, comme dans Harry Potter. Deuxième titre du barbu, extrait de son futur Evil Twin EP, comme le nom de la track.

krrum-evil-twin-hiver-001

Un clip qui sent la bonne humeur délirante, réalisé par Camille Summers-Valli, déjà à l’origine du clip de Hot Chip, Dancing in the Dark.

Pourquoi le printemps ? Une tradition dont on ne connait l’origine veut qu’on offre une grenade à sa dulcinée lors des premiers jours de l’hiver, soit. Ici, on préfère l’écraser sur fond vert, elle est belle la métaphore.

krrum-evil-twin-hiver-003 krrum-evil-twin-hiver-002

Bref, un titre bien propice à la remise sur pieds après notre régime 100% chou kale, pour débarquer le matin au bureau avec un sourire Signal.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Un mix des Daft Punk inédit sort des archives

Un mix des Daft Punk inédit sort des archives

Enregistré en février 1997, juste après la sortie de «…

31 octobre 2026

Avec XXX Orelsan vise l’extrême droite et retrouve Caen en rollers

Avec XXX Orelsan vise l’extrême droite et retrouve Caen en rollers

Avec « XXX », sorti ce 30 octobre, Orelsan vise…

30 octobre 2026

Parallax où l’Histoire en mouvement 

Parallax où l’Histoire en mouvement 

L’exposition Parallax présentée au Jeu de Paume à Paris jusqu’au…

23 octobre 2026

Clément Blasco
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.