LAS AVES, nouveau titre, nouvelle vague : LEO

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 23 mars 2016

LasAves_Leo2

Las Aves annonçaient leur premier album avec le clip “Los Angeles”, qui sentait déjà bon les vagues et le soleil californien. Aujourd’hui, le quartet nous offre une très belle réalisation avec “Leo”: plutôt un très court métrage qu’un clip, comme un DogTown dans sa version XX (pour ne pas dire girly, ça en heurterait certaines), Focus Creep veut dépeindre les sessions de 4 nanas qui vadrouillent du bowl aux rouleaux en passant par les chemins de fer. Produit par Dan Levy (The Do), Las Aves entretient et cultive les bonnes collaborations et nous laisse présager le meilleur.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Armé de ses rouleaux de ruban adhésif, Aakash Nihalani s’attaque…

19 avril 2024

L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

Thomas Blanchard, un cinéaste français, a fait de la macro…

19 avril 2024

A la rencontre de MIMOSA

A la rencontre de MIMOSA

Mimosa est un trio composé de Noé Choblet, Théo Diguet…

18 avril 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.