Le duo français a fait son entrée sur la scène musicale avec un premier titre « Melody ».

Les deux anciens musiciens du groupe Teeers par Teeers dévoilent un vidéo de leur premier morceaux avec une « Sunday Session » sous le signe de la délicatesse.
Kids Return, une affaire d’amitié
Dans cette « Sunday Session », Clément Savoye et Adrien Rozé jouent leur premier morceau sous le nom « Kids Return« . Avec « Melody », c’est une pop californienne aux touches de folk solaire qui pose les bases de leur nouvelle aventure. Une aventure toujours profondément marquée par la camaraderie, pour ces deux musiciens qui se connaissent depuis leurs treize ans.
Aux choeurs, on retrouve des visages connus de l’époque Teeers confirmant encore une fois que « Kids Return » est une affaire d’amitié. À l’unisson, les voix se rejoignent sur un refrain qui se fait ode aux amoureux de la musique et à une philosophie de vie l’esprit léger. À la réalisation, on retrouve Tara-Jay Bangalter, déjà très proche du groupe Teeers par Teeers.




« Melody » un dimanche au soleil
Avec un clip très minimal, on entre en douceur dans le morceau définitivement charmant. Dans un décors de maison de vacances, la joyeuse troupe se retrouve autour d’une mélodie chaleureuse et y chante en chœur leur amour de la musique. Eux qui ont passé leur vie avec une mélodie dans la tête, accroché au juke-box, nous bercent lors une session marquée par la légèreté.
Cette vidéo très 70’s nous invite donc à sauter à pieds joints dans l’univers « Kids Return » : romantique, mélancolique et lumineux. En attendant la suite, on profite de « Melody » pour accueillir les beaux jours à bras ouverts.
Retrouvez toute l’actualité de Kids Return sur Instagram.