Kids Return joue “Melody” dans une Sunday Session toute en douceur

Le duo français a fait son entrée sur la scène musicale avec un premier titre “Melody”.

Introduction de la vidéo. Gros plan sur une guitare, texte au premier plan :  " Kids Return 'Melody' Sunday Session"
Extrait de la vidéo “Melody” Sunday Session

Les deux anciens musiciens du groupe Teeers par Teeers dévoilent un vidéo de leur premier morceaux avec une “Sunday Session” sous le signe de la délicatesse.

Kids Return, une affaire d’amitié

Dans cette “Sunday Session”, Clément Savoye et Adrien Rozé jouent leur premier morceau sous le nom “Kids Return“. Avec “Melody”, c’est une pop californienne aux touches de folk solaire qui pose les bases de leur nouvelle aventure. Une aventure toujours profondément marquée par la camaraderie, pour ces deux musiciens qui se connaissent depuis leurs treize ans.

Aux choeurs, on retrouve des visages connus de l’époque Teeers confirmant encore une fois que “Kids Return” est une affaire d’amitié. À l’unisson, les voix se rejoignent sur un refrain qui se fait ode aux amoureux de la musique et à une philosophie de vie l’esprit léger. À la réalisation, on retrouve Tara-Jay Bangalter, déjà très proche du groupe Teeers par Teeers.

Plan avec les deux musiciens. A gauche  Clément Savoye est aux claviers, à droite  Adrien Rozé joue de la guitare acoustique face à un micro.
Extrait de la vidéo “Melody” Sunday Session
Gros plan sur le visage d'Adrien qui se concentre pendant qu'il gratte sur son instrument. Il est brun aux cheveux courts et porte un marcel noir.
Extrait de la vidéo “Melody” Sunday Session
Gros plan sur le visage de Clément, assis face à ses claviers et qui chante au micro. C'est un blond aux cheveux long, et il porte un pull pistache.
Extrait de la vidéo “Melody” Sunday Session
Plan sur les quatre choristes, assis sur un canapé devant une grande bibliothèque. Deux filles à droite, deux garçons à gauche, chantent le refrain en se concentrant.
Extrait de la vidéo “Melody” Sunday Session

“Melody” un dimanche au soleil

Avec un clip très minimal, on entre en douceur dans le morceau définitivement charmant. Dans un décors de maison de vacances, la joyeuse troupe se retrouve autour d’une mélodie chaleureuse et y chante en chœur leur amour de la musique. Eux qui ont passé leur vie avec une mélodie dans la tête, accroché au juke-box, nous bercent lors une session marquée par la légèreté.

Cette vidéo très 70’s nous invite donc à sauter à pieds joints dans l’univers “Kids Return” : romantique, mélancolique et lumineux. En attendant la suite, on profite de “Melody” pour accueillir les beaux jours à bras ouverts.

Retrouvez toute l’actualité de Kids Return sur Instagram.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Gabriel Rocha’s Reel