julien doré waf

Julien Doré sort un nouveau clip pour son titre “WAF”

Julien Doré revient avec son ami réalisateur Brice VHD pour la sortie du nouveau clip de « WAF », chanson emblématique de son album Aimée.

Avec plus de 250 000 albums vendus, 100 millions de streams et 2 singles certifiés OR, le dernier album de Julien Doré « aimée » n’a de cesse de séduire le public (et Beware!). Pour le faire vivre encore un peu plus, l’artiste a décidé de sortir le clip d’un de ses titres phares avec, en featuring d’exception, Simone & Jean-Marc, ses chiens. On y voit le chanteur commander un verre dans un bar… à chien ! Ce clip, loufoque et poétique ne demande qu’à être vu.

Déjà lauréats de la Victoire de la Musique du meilleur clip avec « NOUS », ce duo gagnant repousse une fois de plus les limites de leur créativité avec une production démesurément drôle et surréaliste. On s’accoude aux étoiles, le cœur assoiffé de voie lactée pour un nouveau voyage extraordinaire en compagnie de Julien Doré et de sa flûte enchantée.

Julien Doré assis sur son canapé, en compagnie de ses deux chiens

Une tournée prévue à partir d’octobre

Comme toute l’industrie de la musique (et le monde entier), Julien Doré a été contraint de mettre sa carrière en pause pour cause de pandémie. C’est alors près d’un an après la sortie de son album “Aimée” que le chanteur met à nouveau les pieds sur scène. Une tournée de plus de 40 dates en France. Il sera d’ailleurs le 25 novembre 2021 à l’Accor Arena à Paris.

Dates prévues pour la tournée de Julien Doré à partir d'octobre 2021

Il défendra donc pour la première fois cet album qui lui est cher. Un album qui rend hommage à une génération de Femmes, qui ont construit Julien Doré. Avoir nommé ce projet “Aimée” prend tout son sens lorsque l’on sait que c’est le prénom de sa grand-mère de 99 ans, qui s’est battue toute sa vie pour les droits des veuves de mineurs dans sa région. C’est aussi le prénom de sa mère, qui a accueilli pendant des années dans la même région les femmes battues afin de les reloger loin de la violence.

Un artiste engagé et un album à son image. Beware vous invite donc à apprécier ce nouveau clip, en attendant les concerts de Julien Doré.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.