John William Keedy : It’s hardly noticeable

Image d'avatar de Margot BarbutMargot Barbut - Le 16 juillet 2013

JohnWilliamKeedy 02

Diagnostiqué de troubles de l’anxiété il y a plusieurs années, John Williams Keedy, photographe américain, a voulu retranscrire les différentes névroses qu’il a pu ressentir.

It’s hardly noticeable (C’est à peine perceptible), est une série de photos qui explique visuellement très bien les facettes de ses comportements compulsifs.

John révèle la relation entre la réalité et la perception, il met en scène sa pathologie tout en questionnant les stéréotypes de la normalité.

JohnWilliamKeedy 03 JohnWilliamKeedy 04 JohnWilliamKeedy 05 JohnWilliamKeedy 06 JohnWilliamKeedy 07 JohnWilliamKeedy 08 JohnWilliamKeedy 09

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

x 1000 : le monde psychédélique de Magenta Club

Il est sorti ce vendredi 19 avril pour le bonheur…

23 avril 2024

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut, tout est dans la typo !

Alex Trochut est un graphiste et illustrateur espagnol. Sa spécialité…

22 avril 2024

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

A la découverte de l’artiste Louise Reimer

Le féminisme est sa source d’inspiration. Derrière ses dessins aux…

22 avril 2024

Margot Barbut
Article écrit par :
Avec plus de 12 ans d'expérience, Margot est spécialisée dans le design de marque, la direction artistique et la création graphique. Son parcours inclut des postes chez SFR et des collaborations avec des clients renommés tels que SAINT-GOBAIN, TOTAL, EDF, DIOR et plus encore. Elle possède des compétences diversifiées, notamment en : Stratégie Branding, Identité visuelle, Supports marketing, Édition et Design signalétique Elle est aussi co-fondatrice de Sable Noir, un atelier de Stratégie Branding et de Design.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.