clip j'en ai rien a faire

“J’en ai rien à faire” le nouveau clip d’Alice et moi

Image d'avatar de Léa JacqueminLéa Jacquemin- Le 19 juin 2019

Sorti aujourd’hui, le nouveau clip d’Alice et moi “J’en ai rien à faire” va gagner votre bonne humeur. Fidèle à la mélodie du morceau, Alice et moi co-réalise avec Randolph Lungela la direction artistique du clip dans une ambiance entre nonchalance et sensualité.

Alice et Moi

Dans un univers entre narcissisme assumé et autodérision, Alice et moi s’en fout, et ça fait du bien. Entre posters d’elle collés aux murs de sa chambre, à cheval sur sa trottinette électrique ou en train d’engloutir un énorme gâteau à son nom, la chanteuse nous fait voyager dans un univers unique. Avec Alice et moi la pop-électro devient une ode au self-love, une casquette sur la tête, un œil dans la main. En attendant la sortie du clip, on vous laisse avec le son.

"J'en ai rien à faire" le nouveau clip d'Alice et moi 1
Alice et Moi - J'en ai rien à faire (Clip Officiel)
alice et moi j'en ai rien a faire
Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Cabourg, Mon Amour, se retrouver en musique le temps d’un week-end

Cabourg, Mon Amour, se retrouver en musique le temps d’un week-end

À l'approche de l'été, on ne peut penser qu'à une…

21 mai 2026

La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes est de retour pour sa…

19 mai 2026

Zara Larsson revient dominer notre été avec Girls Trip

Zara Larsson revient dominer notre été avec Girls Trip

La sortie de son cinquième album l'a confirmé, Zara Larsson…

14 mai 2026

Léa Jacquemin
Article écrit par :
En plein master spécialisé en Communication, Évènementiel et Relations Presse, je m'entraîne pour le marché du travail avec une alternance en communication au sein de la mairie de Reims. Je développe mes compétences en gestion de projet et en journalisme territorial à travers diverses missions. Forte de ces expériences, je vise une carrière dans la communication sportive. Motivée et innovante, je suis prête à donner un nouvel élan à votre activité sportive.

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.