Illustration du clip bienvenue d'Iréne Drésel

La reine de la techno Irène Drésel revient pour un nouveau clip « Bienvenue »

C’est officiel, le clip d’Irène Drésel que tout le monde attendait, « Bienvenue » vient de sortir. C’est le premier morceau dévoilé de son nouvel album de “KINKY DOGMA”, prévu pour juin.

Après quatre projets hauts en couleur que Beware! connait bien, Irène Drésel revient pour un nouveau clip envoutant, aux sonorités technos reconnaissables. On y entend la douce voix de l’artiste qui répète à ses auditeurs « Bienvenue, bienvenue, soyez les bienvenus. ». L’arrivée de ce titre met fin au suspense de plusieurs mystérieuses photos postées sur sa page instagram. Irène Drésel a tapé dans le mil et a une nouvelle fois réussi à nous emmener dans son propre univers, sensuel et poignant. 

Irène Drésel bienvenue EP
La reine de la techno Irène Drésel revient pour un nouveau clip « Bienvenue » 1

Un titre de bienvenue langoureux, qui fait directement écho à l’illustration de la pochette du disque montrant le profil d’Irène démultiplié à l’infini. Dressée sur un parterre de fleurs, elle accueille l’auditeur d’un geste le guidant vers un chemin de lumière : « Soyez les bienvenus dans le monde d’Irène ». 

Extrait du clip du titre "Bienvenue" d'Iréne Drésel

Des indices se cachent dans le clip

Rien n’est laissé au hasard dans ce titre, qui peut être considéré comme le teaser de son nouvel album « KINKY DOGMA ». La scène se passe dans le salon tamisé d’Irène et son comparse percussionniste Sizo Del Givry manipule les cartes d’un jeu floral, sa signature, pour créer des associations avec des fioles de couleurs parfumées. 

Extrait du clip montrant un jeu de carte floral imaginé par l'artiste

Le jeu de cartes symbolise cet album à venir, qui s’annonce coloré. Chaque carte tirée au hasard révèle le titre d’un morceau et son placement dans l’album. De nombreux autres indices et symboles sont dissimulés dans le clip. Les plus observateurs peuvent ainsi partir à leur quête en attendant la sortie du projet en juin 2021.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Découvrez “Thirst”, le nouveau clip de SebastiAn réalisé par Gaspar Noé