HER nous livre une réalisation poétique et solennelle où la douceur des notes se confronte à la beauté de la scénographie.
Esthétisme sans précédent pour une mélodie harmonieuse, enivrante que nous connaissons, We Choose. Dotée d’une force créative et émotive, cette composition incarne un renouveau voire une foi profonde et commune en la musique pour les membres du groupe. Après trois années et des versions multiples, nous découvrons une réalisation magistrale teintée de noir et de blanc où se confrontent vulnérabilité, sensibilité et authenticité.
Tel un hommage bouleversant et saisissant à Simon Carpentier, la silhouette de Victor se distingue et évolue en apesanteur au sein d’un espace vide. Une forme de grandeur et de noblesse survient, nous contemplons le mouvement circulaire des images. L’obscurité rentre en symbiose avec la douceur inéluctable et la mélancolie des premières notes. Les courbes envoûtantes, touchantes d’un visage se forment avant de se dissiper. La présence de Simon demeure intacte et se mêle à cette symphonie sublime et profonde. 2018 marquera la sortie d’un nouvel album mais en attendant, laissons-nous porter par ces notes émouvantes.
Crédits photos: Julot Bandit