Enfant Lune

Gringe livre un clip émouvant pour son single “Pièces détachées”

Image d'avatar de Anne AumontAnne Aumont - Le 14 mars 2019

Le tout nouveau clip de Gringe, “Pièces détachées”, se déroule dans un décor enneigé. Les personnages, qui représentent son père, sa mère et lui-même, nous permettent de comprendre ce qu’à pu vivre l’artiste dans son enfance. Un clip émouvant réalisé par Lionel Hirlé et où l’on retrouve Olivier Barthélémy. L’acteur de Sheitan et Mesrine y incarne le père de Gringe.

Dans Pièces détachées, le chanteur évoque sa relation avec son père absent. Il se pose des questions et nous fait part de ses peurs qui l’empêchent aujourd’hui encore d’avancer. Il craint de devenir comme cet homme qui n’a jamais été là pour lui et dont l’absence l’a énormément marqué.

pièces détachées gringe

Pièces détachées est tiré du premier album solo de Gringe, Enfant Lune, qui contient bien d’autres morceaux touchants. L’artiste y dévoile ses doutes, ses peurs et bien d’autres détails de sa vie telle que sa relation avec son père et son frère.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Dans ce deuxième article, Beware vous propose ses recommandations personnelles,…

3 juillet 2024

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Quelques jours avant les élections législatives britanniques, Banksy a profité…

1 juillet 2024

Visages multiples de Iain Macarthur

Visages multiples de Iain Macarthur

Ses coups de crayon dessinent des visages à n’en plus…

27 juin 2024

Anne Aumont
Article écrit par :
Écrivaine passionnée et polyvalente, a fait de l'écriture son terrain de jeu. Elle aime partager des récits de vie réels, analyser la politique et explorer l'histoire. Elle nourrit sa créativité grâce à ses passions variées, notamment la musique, la peinture et le cinéma. La littérature demeure son domaine de prédilection, où elle passe beaucoup de temps à écrire et lire des histoires riches en science-fiction, mystère et tranches de vie. Ses chroniques radiophoniques témoignent de son souci du détail. Sa passion pour la littérature, les arts et l'histoire, en particulier la Renaissance, imprègne son écriture de beauté et de détails riches.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.