Total
10
Shares

Le tout nouveau clip de Gringe, “Pièces détachées”, se déroule dans un décor enneigé. Les personnages, qui représentent son père, sa mère et lui-même, nous permettent de comprendre ce qu’à pu vivre l’artiste dans son enfance. Un clip émouvant réalisé par Lionel Hirlé et où l’on retrouve Olivier Barthélémy. L’acteur de Sheitan et Mesrine y incarne le père de Gringe.

Dans Pièces détachées, le chanteur évoque sa relation avec son père absent. Il se pose des questions et nous fait part de ses peurs qui l’empêchent aujourd’hui encore d’avancer. Il craint de devenir comme cet homme qui n’a jamais été là pour lui et dont l’absence l’a énormément marqué.

pièces détachées gringe

Pièces détachées est tiré du premier album solo de Gringe, Enfant Lune, qui contient bien d’autres morceaux touchants. L’artiste y dévoile ses doutes, ses peurs et bien d’autres détails de sa vie telle que sa relation avec son père et son frère.

Total
10
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.