Flo the kid

Flo the Kid Student of the game / Gone for the day

Image d'avatar de Anne AumontAnne Aumont - Le 20 mars 2019

Le 20 mars marque le retour de Flo the Kid ! Le rappeur parisien revient avec un nouveau clip où il dévoile les coulisses de son travail de rappeur. Un moyen pour ses fans de se rapprocher de lui en se plongeant dans son quotidien.

Flo the kid
Flo the kid Student of the game / Gone for the day

Le clip de 6 minutes regroupe les deux nouvelles chansons de Flo the Kid : Student of the game et Gone Away. Il se déroule au beau milieu des montagnes de la Rosière où l’artiste écrit des paroles qui évoquent la nécessité de se couper du monde et de se concentrer sur soi-même.

Au fil des deux chansons, on découvre non seulement les habitudes de l’artiste coincé dans son appartement, mais aussi des paysages enneigés et des pages de carnets pleines de notes, le tout qui défile sur une musique chill. Le clip est simple, aérien et nous permet d’en savoir un peu plus sur Flo the Kid.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

En collaboration avec Naima Bock et Joshua Idehen, le clip…

24 avril 2024

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker s'est fait connaître pendant la pandémie avec des…

24 avril 2024

La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

Anne Aumont
Article écrit par :
Écrivaine passionnée et polyvalente, a fait de l'écriture son terrain de jeu. Elle aime partager des récits de vie réels, analyser la politique et explorer l'histoire. Elle nourrit sa créativité grâce à ses passions variées, notamment la musique, la peinture et le cinéma. La littérature demeure son domaine de prédilection, où elle passe beaucoup de temps à écrire et lire des histoires riches en science-fiction, mystère et tranches de vie. Ses chroniques radiophoniques témoignent de son souci du détail. Sa passion pour la littérature, les arts et l'histoire, en particulier la Renaissance, imprègne son écriture de beauté et de détails riches.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.