Total
35
Shares

A découvrir dans la Black Label compilation mixé par Kultur chez Nowadays, Too Far, le dernier titre de Darwin x Mainecoon.

too far Darwin x Mainecoon  (Feat Maky Lavender)

Darwin et Mainecoon n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils sont tous les deux dans la musique depuis un petit moment. Depuis 5/6 mois ils nous proposent des collabs assez folles jouant avec les styles sans trop de problème.

Too Far nous fait voyager entre rythme hip hop, mélodie groovy et prod electronic, future style. Ce qui ira parfaitement dans la compile de chez Nowadays.

Le clip, qui suit Maky Lavender dans un petit bout de Montréal, est réalisé par Antoine Bordeleau.

Imaginée par Kultur et produite par Nowadays Records, la compilation Nowadays Black Label libère les genres musicaux afin d’utiliser davantage de couleurs pour peindre le paysage de la musique électronique aujourd’hui.

Artiste autodidacte qui a fait ses premiers pas sur Soundcloud, Kultur présente sa vision d’une musique électronique sans complexes à travers 9 pistes inédites composées par 16 artistes.

De son premier amour pour Future Beat au vent électro-pop frais inspiré par le hip-hop, Kultur et le Black Label Nowadays témoignent de la diaspora de l’électronique qui a conquis la musique d’aujourd’hui.

«Lorsque nous avons créé cette compilation, nous voulions créer un projet capable de rassembler talent et originalité. Notre objectif était de découvrir, d’aider et de mettre en lumière les artistes qui peuvent apporter quelque chose de nouveau à la musique électronique française. ”

nowadays records black label
Nowadays Records Black Label, paraît le 1 mars 2019

Plus d’infos sur la compile Black Label ici, sur Darwin et pour Mainecoon c’est par ici.

Total
35
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.