Golden Solitude : la rencontre musicale de Rone et Mélissa Laveaux

Image d'avatar de Léa JacqueminLéa Jacquemin - Le 11 juin 2019

Erwan Castex, ou Rone pour les intimes, a sorti le vendredi 7 juin dernier sa nouvelle collaboration avec la talentueuse Mélissa Laveaux : Golden Solitude. C’est dans une atmosphère entre electro et pop que se construit le duo. Mêlant instru envoutante et voix cuivrée, l’artiste français et la chanteuse canadienne régalent nos oreilles.

Rone et Mélissa Laveaux - Golden Solitude

La mélodie nous perd dans une forme de mélancolie, à l’intersection entre synthétiseurs et soul. De la rencontre entre ces deux univers musicaux aboutie un rythme à la fois doux et dansant. Cadors dans leurs domaines, Golden Solitude est un son qu’on écoute et qu’on réécoute sans se lasser !

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

En collaboration avec Naima Bock et Joshua Idehen, le clip…

24 avril 2024

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker s'est fait connaître pendant la pandémie avec des…

24 avril 2024

La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

Léa Jacquemin
Article écrit par :
En plein master spécialisé en Communication, Évènementiel et Relations Presse, je m'entraîne pour le marché du travail avec une alternance en communication au sein de la mairie de Reims. Je développe mes compétences en gestion de projet et en journalisme territorial à travers diverses missions. Forte de ces expériences, je vise une carrière dans la communication sportive. Motivée et innovante, je suis prête à donner un nouvel élan à votre activité sportive.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.