Il n’avait pas sorti d’album depuis 2017. Le DJ et producteur français Yuksek est de retour avec un titre entraînant et féministe, ” G.F.Y “.

Photo du DJ et producteur français Yuksek.

Le message de la chanson est plus qu’explicite ” Go Fuck Yourself “. Dans ce titre aux influences musicales très house et psychédéliques, Yuksek et la chanteuse Queen Rose revendiquent la possibilité pour une femme de s’amuser seule, de se sentir belle pour elle-même.

Le DJ rémois très sensible à la question de l’émancipation des femmes explique qu’il a écrit “G.F.Y ” “comme un petit manifeste, une chanson contre des mecs à l’ancienne, qui ne peuvent pas imaginer comment une fille peut s’habiller pour elle et danser pour son propre plaisir”. Queen Rose ajoute ” c’est une chanson pour femmes indépendantes qui sortent de chez elles juste pour passer un bon moment, pas habillées pour ” attraper “, à la recherche de personne ou quoi que ce soit d’autre que de s’amuser “. Le ton est donné !

Extrait du clip " G.F.Y" du DJ et producteur français Yuksek avec la chanteuse Queen Rose.

Pour le clip, tout a été fait main par Yuksek lui-même. Un mélange de collages, de photographies et de motifs psychédéliques. A cela s’ajoute une boite de nuit improvisée et une chanteuse toute en couleur face à un parterre de petits hommes en noir et blanc, l’effet est surprenant. Mais il n’en faut pas plus pour être hypnotisé.

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce titre un véritable succès : une musique entraînante, des paroles percutantes et un clip envoûtant. Un morceau que l’on pourra retrouver sur le quatrième album de Yuksek qui sortira le 28 février prochain.

Vous pouvez retrouver tout l’univers de Yuksek sur son Facebook.