Pochette de la nouvelle mixtape de Flume

Flume est de retour avec sa nouvelle mixtape

Image d'avatar de Anne AumontAnne Aumont - Le 20 mars 2019

Après une longue pause, Flume signe enfin son grand retour avec sa toute nouvelle mixtape “Hi This Is Flume”. Elle sera disponible partout dans le monde à partir du 20 mars 2019.

Pochette de la nouvelle mixtape de Flume

Une mixtape très attendue

C’est sur les réseaux sociaux que Flume a annoncé la sortie de sa nouvelle mixtape ! Hier soir, le musicien australien a révélé quelques informations à ses followers, à commencer par la date de sortie : le mercredi 20 mars 2019. Il a également dévoilé la couverture haute en couleurs ! Malheureusement, il n’a pas donné davantage de précisions. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre la sortie imminente de la mixtape pour découvrir les nouveaux morceaux de l’artiste.

Le grand retour de Flume

Cela fait 2 ans que nous n’avons pas eu de nouvelles musiques de Flume. Son dernier EP, Skin Companion EP II, date en effet de février 2017. Cet EP est sorti peu de temps après sa victoire aux Grammy. Le musicien a décroché l’award du meilleur album dance/électro de l’année avec Skin.

Heureusement, Flume a tout de même été actif en 2018. Même s’il n’a pas sorti de nouveaux morceaux, il a réalisé un documentaire intitulé “When everything was new”. Il est disponible sur Youtube depuis la semaine dernière.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

En collaboration avec Naima Bock et Joshua Idehen, le clip…

24 avril 2024

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker s'est fait connaître pendant la pandémie avec des…

24 avril 2024

La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

Anne Aumont
Article écrit par :
Écrivaine passionnée et polyvalente, a fait de l'écriture son terrain de jeu. Elle aime partager des récits de vie réels, analyser la politique et explorer l'histoire. Elle nourrit sa créativité grâce à ses passions variées, notamment la musique, la peinture et le cinéma. La littérature demeure son domaine de prédilection, où elle passe beaucoup de temps à écrire et lire des histoires riches en science-fiction, mystère et tranches de vie. Ses chroniques radiophoniques témoignent de son souci du détail. Sa passion pour la littérature, les arts et l'histoire, en particulier la Renaissance, imprègne son écriture de beauté et de détails riches.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.