La nuit est le nouveau clip du musicien et chanteur Equateur

Equateur rêve de l’effervescence californienne dans son nouveau clip “La Nuit”

“La Nuit”, le tout nouveau clip d’Equateur vient tout juste de sortir et on l’a écouté pour vous.

La nuit, c'est le dernier clip de l'artiste Equateur

S’il avait déjà pris le large pour sa reprise du célèbre tube “voyage, voyage” de Désirless, Equateur quitte cette fois les années 80 et rêve d’Amérique.

Dans son nouveau titre, intitulé sobrement “La Nuit”, il chante son envie d’ailleurs, son rêve américain, qui semble malheureusement rattrapé par l’épaisseur de la nuit.

Réalisé par Xavier Bellanger et ImanyBase, le clip met en scène Equateur lui-même, ainsi que la comédienne Maud Adam. Au rythme du son électro de l’artiste, se succèdent les images des palmiers et du soleil californien et de l’effervescence de la vie nocturne.

Image issue du clip La Nuit, de l'artiste Equateur

Toujours à cheval entre deux hémisphères, on retrouve ici tout ce qui fait le talent et le style si unique d’Equateur. Avec un son électro-pop toujours entrainant, mêlé à des sonorités futuristes et un tantinet mélancoliques, il nous embarque dans son univers.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, derrière le nom de scène d’Equateur, se cache Charles Rocher. Compositeur, interprète et producteur français, il a sorti son premier album “Burn the Sun” en 2018. Positivement accueilli par les critiques, Radio Nova a même comparé certains titres aux albums de Kavinsky et M83.

Depuis l’artiste a notamment fait parler de lui l’année dernière, à l’occasion de la sortie de “Pélican“. Un premier titre en français totalement planant et dépaysant.

Pochette du dernier single d'Equateur, intitulé "La Nuit"
Coucher de soleil californien dans le clip La Nuit, d'Equateur
Maud Adam dans le clip La Nuit d'Equateur
La comédienne Maud Adam
Le compositeur et chanteur Equateur, dans son dernier clip "La nuit"
Equateur

Charles Roger navigue donc avec justesse entre les styles et nous propose un nouveau titre à la fois entrainant et hypnotique. On vous laisse écouter “La Nuit”, dans l’attente de la suite des aventures de l’artiste.

En attendant la sortie du prochain single d’Equateur vous pouvez le retrouver sur ses réseaux.