Eminem a dévoilé ce lundi 9 mars le clip de « Godzilla », en duo avec Juice WRLD (RIP).

extrait de Godzilla d'Eminem

Le 17 janvier dernier, Eminem prenait tout le monde de court et annonçait la sortie surprise son nouvel album : Music to Be Murdered By.

Un an et demi après Kamikaze, le célèbre rappeur est revenu avec une série de 20 morceaux dans lesquelles il fait l’état des lieux du rap en ce début 2020, tout en évoquant des thèmes politiques et sociaux comme il en a toujours eu l’habitude.

Morceau le plus populaire de l’album, Eminem a logiquement décidé de miser sur « Godzilla » comme son nouveau single. Sur ce titre, le rappeur américain bat notamment son propre record de vitesse. Il y a quelques jours, il avait d’ailleurs lancé le «Godzilla Challenge» sur ses réseaux sociaux, où il invitait ses fans à faire la même performance que lui ; un challenge que de nombreux internautes s’étaient essayé à relever.

extrait du clip Godzilla d'Eminem

Le clip déjanté de « Godzilla »

Sorti hier, ce clip – qui joue avec des doubles multiples du rappeur et les effets spéciaux – offre des situations invraisemblables, on y voit par exemple le rappeur prêt à se faire transpercer par une pluie de couteaux, ou en mode boucher sanguinaire tronçonnant littéralement des pièces de viande dans une chambre froide. En feu, ou tirant sur un homme avec une arme lourde, on suit Eminem dans ce qui semble être un périple alcoolisé, mais toujours avec humour.

extrait du clip godzilla eminem

Eminem et le réalisateur Cole Bennett ont donc offert aux fans, une vidéo sanglante et déjantée, à l’instar de ce qu’a déjà su proposer le rappeur au cours de sa carrière.

La vidéo se conclut finalement par un hommage touchant à Juice WRLD, décédé en décembre dernier à seulement 21 ans.    

Voir le clip Godzilla, Eminem ft Juice WRLD

eminem clip godzilla